Les Plaines et Serre Gros

Démarré par gjns1, Février 04, 2015, 10:53:53

« précédent - suivant »

gjns1

Bonjour,

Voici une petite série réalisée lundi après-midi. Initialement je voulais monter aux Trois Becs mais parking impossible donc je suis redescendu un peu pour monter au Grand Delmas. Mais des chutes à répétition à cause de mon trépied qui s'accrochait sans arrêt dans les branches m'ont fait renoncer après 1/2h d'efforts.
Je me suis donc replié sur Poet-Laval pour aller faire quelques photos aux Plaines.

1 - Seul, il affronte le vent et le froid

2 - Panorama sur les Trois Becs et le Grand Delmas

gjns1

3 et 4 - Toujours le même sujet

gjns1

5 - Vallée du Rhône

6 - Les solitaires

D'autres photos suivront ce soir

gjns1

Je reprends

7 - Autre vue de nos sommets préférés

8 - Les montagnes ardéchoises, par delà la vallée du Rhône

9 et 10 _ Les courageux

gjns1

sergio13

belles images,bravo pour l'effort avec quelques kilos sur le dos :D

LADY43

Merci Serge, pour cette balade courageuse et pour les photos avec le vent et le froid pour compagnons (et le trépied embêtant, ce que je comprends  ;D)
Bonne soirée
Marie  :)

Clic-Clac 51

Bravo Serge...une série très agréable
Merci pour le bol d'air frais...et sans efforts pour moi :D :D :D
Amicalement Denis ;)

gjns1

Merci Sergio, Marie et Denis. Je suis content d'être monté lundi malgré le fait que la lumière n'était pas exceptionnelle car depuis, le mistral est tellement fort que randonner dans ces conditions n'est plus pour moi.

Cordialement

Serge

sergio13

sympa ton site,les mésanges dans le kaki !! :)

DOC 74

Bravo pour ta série bien fraîche Serge, j'aime bien 3 avec ses plans successifs (il manque un peu de ciel avec les nuages....) et 4, il est vrai que la neige est moins abondante (!) que chez nous mais tu en as juste ce qu'il faut pour de jolis contrastes et pouvoir aussi se déplacer... Reste le Mistral ! Amicalement, PM ;)

gjns1

Merci à vous 2.

Patrick, le mistral s'est encore renforcé réduisant à néant toute velléité de sortir. Attendons des jours meilleurs.

Sergio, ce n'est pas un kaki mais un pommier de type "Everest" dont les pommes très nombreuses ne sont guère plus grosses que des cerises. Merci pour ton appréciation sur ma galerie (qui est en train de migrer vers Fkickr).

Bonne journée à tous

serge

jeanray

Bonjour Serge
Merci de nous faire randonner par procuration en ces temps de mistral violent.
Comme tu le dis, inutile de chercher à tutoyer les sommets près de chez nous dans ces conditions ; il reste quand même quelques destinations plus abritées (Saint Médard par le versant sud ou la grande Combe de la Forêt de Saoû......), mais nous sommes pris aujourd'hui et demain, une sortie devrait être possible mardi.....à voir  ;D
Amicalement
JR