Cap ferret, la pointe

Démarré par photographe33, Juillet 13, 2012, 13:44:56

« précédent - suivant »

photographe33

Un ciel superbe au soleil couchant sur les passes du bassin d'Arcachon et la dune du Pyla ... cela valait le coup d'attendre 22h00 dans un petit vent frisquet ...
1
Amicalement, Jean claude

photographe33

2 La dune
Amicalement, Jean claude

photographe33

3 La dune encore
Amicalement, Jean claude

photographe33

Les passes, ouverture vers l'océan, vers l'ouest
4
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

jeanray

Une superbe série qui me fait presque regretter de ne pas habiter en bord de mer  ;).
Une lumière douce et nuancée comme on n'en rencontre qu'à ces heures tardives.
Mes préférées : 1, 3, 6 et 7.
Dans la 3, je verrai bien un cadrage un peu élargi vers le bas, et dans la 7, un cadrage limité à l'horizon.
Bien cordialement
JR

Broadpek

Je rejoins l'avis de jeanray, c'est une belle série d'images que tu nous proposes.

DOC 74

Citation de: jeanray le Juillet 13, 2012, 15:25:06
Une superbe série qui me fait presque regretter de ne pas habiter en bord de mer  ;).

Bien d'accord, lumières fabuleuses à une heure bien tardive (22h) !
S'il fallait n'en choisir qu'une seule, je prendrais peut-être la 6, mais c'est par sûr !...
Ces images vraiment magnifiques donnent envie de respirer l'air marin à pleins poumons !  ;D
Bravo. Patrick.

joseph67

bravo!
belles lumières du soir et beaux nuages.
Un regret ( léger...): la présence un peu forte de ta signature en bas des photos...
Joseph

Clic-Clac 51

De belles réalisations, et la lumière n'est pas en reste
Gros coup de coeur pour les images 3 et 6 qui sont sublimes ::)
Bravo Jean-Claude
Amicalement Denis ;)

flo45

Belles images avec une préférence pour 3,6,7.D'ailleurs la 7ème est très graphique,minimaliste.On accroche tout de suite.

Sport méca,paysage,rando

Pailler

Très belle cette série !
Vivement que l'on me réinvite à Arcachon ... :D

bajcl

Très beau coin de France bien mis en images avec des lumières sublimes.
Ah ou est le temps ou je passais mes vacances au Cap Ferret....de merveilleux souvenirs.

Mrs K

Tes photos me fichent le coeur à l'envers : c'est exactement ça ! Quelle belle lumière

Cheps

Rori

Je croyais pourtant avoir mis un commentaire  ::), comment ne pas réagir devant de si belles images d'un coin que je connais et aime particulièrement ? Je connais surtout l'autre côté des passes, les pieds de la dune du Pyla, que l'on voit l'image 2 (particulièrement belle) mais je connais assez bien également le Cap Ferret.