Les robots aux JO sont équipés de 1Dx

Démarré par Pioupiou, Août 06, 2012, 10:12:43

« précédent - suivant »

Pioupiou

TomZeCat

Inutile de se comparer la longueur de pénis...
Grosso modo quand on recoupe les informations:
- Reuters dispose plus de Canon que de Nikon.
- L'AFP travaille avec Nikon.

FredEspagne

Je me suis laissé dire qu'il y en a même qui ont des Nokia Pureview :)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

fski

Citation de: TomZeCat le Août 06, 2012, 10:51:58
Inutile de se comparer la longueur de pénis...
Grosso modo quand on recoupe les informations:
- Reuters dispose plus de Canon que de Nikon.
- L'AFP travaille avec Nikon.

merci de resumer la chose...il y aura peut etre ainsi la paix et le calme....

Pioupiou

Oui, effectivement, ils bossent avec ce qu'ils veulent mais il y a bien eu un fil qui a précédé celui-ci sur ce forum avec un titre non moins partisan. C'était juste une réponse taquine et très tentant d'y répondre... :)

jojobabar

Super, on est bien avancé comme ça... :)
On y croit...

Hulyss

Citation de: fski le Août 06, 2012, 17:26:26
merci de resumer la chose...il y aura peut etre ainsi la paix et le calme....

Non pas possible :)

L'armée travaille en Nikon, la police travaille en Nikon, les RG travaillent en Nikon ...  ;D

fski

Citation de: Hulyss le Août 06, 2012, 21:40:40

L'armée travaille en Nikon, la police travaille en Nikon, les RG travaillent en Nikon ...  ;D

Mais non mais non mais non...

Je pense que l'administration achete le boitier pourlequel ils ont le meilleurs prix  ;D

ORION

Citation de: Thierry31010 le Août 06, 2012, 10:56:16
Et en plus on s'en fout, ils bossent avec ce qu'ils ont, si demain on leur file du Sony ou Pentax, ils feront leur travail.

Tu enlèves sa Renault à un taxi et lui refiles une Peugeot ou autre, il transportera  les gens de la même façon.

;D ;D ;D

Jean-Claude

Incroyable, on ne va tout de même pas aller dans le forum Canon y chialer parceque l'on ne parle pas de Nikon  :D

Aria

Citation de: Jean-Claude le Août 07, 2012, 13:43:12
Incroyable, on ne va tout de même pas aller dans le forum Canon y chialer parceque l'on ne parle pas de Nikon  :D

Mais vrai !  :D faudra ouvrir une section Canon par ici...

TomZeCat

Les nikonistes qui viennent sur le forum Canon parlent librement sans à se faire moquer... ;)
Bref... Ici ce n'est pas le forum Canon.

Citation de: Jean-Claude le Août 07, 2012, 13:43:12
Je suis d'accord pour l'inverse... Quand j'ai vu ça ici, je me suis dit qu'il n'était pas la peine de faire ce débat.
Certains ont une érection quand on parle de leur marque fétiche alors qu'ils n'ont jamais touché à mieux qu'un D90... Enfin ça se sent quand on lit le fil http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,161047.0.html
Et voir comment certains se chamaillent parce qu'on a rajouté un E au D800 reste tout de même amusant. C'est comme au cinéma ou au théatre: du popcorn, un coca et on admire le spectacle en rigolant.
Mais au fond, au delà du show alors qu'on ne possède pas de Nikon... On s'en fout ^^

jdm

Ils jouent quand même "petit zoom" sur cet exemple chez Canon  ;D
dX-Man

suliaçais

Citation de: Hulyss le Août 06, 2012, 21:40:40

Et moi je passe ma retraite en Nikon.....c'est pas important ça ?? Surtout que je suis ancien Rochelais comme qui ?? Allez les furieux....qui c'est qui sait ?

fski

Citation de: TomZeCat le Août 07, 2012, 17:10:50
Les nikonistes qui viennent sur le forum Canon parlent librement sans à se faire moquer... ;)
Bref... Ici ce n'est pas le forum Canon.
Je suis d'accord pour l'inverse... Quand j'ai vu ça ici, je me suis dit qu'il n'était pas la peine de faire ce débat.
Certains ont une érection quand on parle de leur marque fétiche alors qu'ils n'ont jamais touché à mieux qu'un D90... Enfin ça se sent quand on lit le fil http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,161047.0.html
Et voir comment certains se chamaillent parce qu'on a rajouté un E au D800 reste tout de même amusant. C'est comme au cinéma ou au théatre: du popcorn, un coca et on admire le spectacle en rigolant.
Mais au fond, au delà du show alors qu'on ne possède pas de Nikon... On s'en fout ^^

A part que je deteste les gens qui vont au cine manger du popcorn et boire a la paille...c'est horrible comme bruit de fond...

fski

Citation de: Thierry31010 le Août 07, 2012, 19:45:32
Fouiller au fond du paquet de chips n'est pas mal non plus..

Oui et le sachet plastique de bonbon haribo...

Parfois on a l'impression d'etre dans un jeu tele iu il cherche la bonne boule...punaise mais c'est tous les meme les crocrodile, et dans le noir tu vera meme pas la couleur conasse !

Desole ca fait du bien parfois... ;D

Aria

Manque plus que le 1dx sur trépied pour faire une copie du film !

fski

Citation de: Aria le Août 07, 2012, 20:04:42
Manque plus que le 1dx sur trépied pour faire une copie du film !

Tu peux plus malheurex...avec les pop corn les bonbon et les chips...trop de bruits....

TomZeCat

Citation de: fski le Août 07, 2012, 19:47:14
Oui et le sachet plastique de bonbon haribo...
J'ai une copine qui a des orgasmes à chaque fois qu'elle suce... Euh... Qu'elle croque dans certaines glaces notamment dans les bâtonnets mastocs et bien durs...
Etre à côté d'elle lors de certains films est plus ou moins plaisant... Enfin moi, je l'apprécie bien alors c'est bon... ^^

fski

Citation de: TomZeCat le Août 08, 2012, 11:09:41
J'ai une copine qui a des orgasmes à chaque fois qu'elle suce... Euh... Qu'elle croque dans certaines glaces notamment dans les bâtonnets mastocs et bien durs...
Etre à côté d'elle lors de certains films est plus ou moins plaisant... Enfin moi, je l'apprécie bien alors c'est bon... ^^

et elle suit le film quand meme  ;D ;D ;D

TomZeCat

Citation de: fski le Août 08, 2012, 11:29:24
et elle suit le film quand meme  ;D ;D ;D
Oui... Moi j'ai du mal parfois... Surtout qu'elle est jolie, polonaise, les yeux bleux, blonde, forte... Personnalité ;D

Aria

Citation de: TomZeCat le Août 08, 2012, 11:09:41

J'aurais lu pas mal de choses de la part de forumeurs qui touchent le fond de la cuve (pas de noms c'est pas la peine de les réveiller  ;D) mais là je dois dire que c'est du lourd : bravo, j'adore ce genre de post où la gent féminine est ainsi traitée...Je suis certain que cette "copine" serait heureuse de le lire  ::)

fski

Citation de: Aria le Août 08, 2012, 12:37:16
J'aurais lu pas mal de choses de la part de forumeurs qui touchent le fond de la cuve (pas de noms c'est pas la peine de les réveiller  ;D) mais là je dois dire que c'est du lourd : bravo, j'adore ce genre de post où la gent féminine est ainsi traitée...Je suis certain que cette "copine" serait heureuse de le lire  ::)

moi j'ai un excuse, un sorte de mot du medecin, je suis misogyne alors je peux  ;D ;D ;D

TomZeCat

Mon amie est actrice quand elle fait ça... Moi j'en joue. On en est content. Je ne la prends pas pour une traînée. Mais j'en rigole !
Du reste, on peut me croire macho et misogyne, je m'en fiche, je suis loin de ces idées et de ce comportement là :)
Et puis, je me dis que de toute façon, il y aura toujours des chatouilleux moralistes qui ne chercheront pas à comprendre que j'y ai mis à la fin un smiley ;D

Aria

C'est une façon de voir qui a le merrite d'exister, mais je ne vois pas ou placer la morale dans cette histoire.

TomZeCat

Bon alors que voulais-tu me dire à moi sans sous entendu comme dans cette citation ? :)
Ma question, ici, est nette, claire et précise.
Car pour moi, tu me traites de macho et de misogyne alors que je plaisantais.
:)

ORION

Citation de: Thierry31010 le Août 07, 2012, 19:45:32
Fouiller au fond du paquet de chips n'est pas mal non plus..
et qui s'essuient leur pattes graisseuses sur les fauteuils.  ;D

TomZeCat

Citation de: ORION le Août 08, 2012, 23:15:23
et qui s'essuient leur pattes graisseuses sur les fauteuils.  ;D
T'es fou, tu ne sais pas ce que d'autres ont pu essuyer sur ces fauteuils...
Arg !