Etallonage MAC

Démarré par Ralph VERON, Juillet 12, 2013, 18:44:47

« précédent - suivant »

Ralph VERON

Bonjour à tous!

j'ai un gros soucis, j'ai emprunté il y a quelques temps une spyder3 pro pour tenter de calibrer mon MAC.... J'installe le DMG jusque là tout va bien, puis je clique dessus rien ne se passe... Un ami avec qui j'ai discuté de ce problème a eu le même problème. Connaissez-vous une solution?
J'ai un peu cherché dans cette section mais je n'ai pas trouvé. Etant novice dans ce domaine je vous demande de l'aide. Est-ce qu'il y a des problèmes de compatibilité avec MAC? Dois prendre une autre sonde.

Si vous avez déjà vu passer ce sujet, merci de m'indiquer le fil concerné via un lien.

D'avance merci  :)
In Nihon i trust!

fabco

il faudrait vérifier que tu as bien validé la licence.Je ne suis pas sur que l'on puisse l'activer sur une autre machine avec une adresse mail différente.

Verso92

De mémoire, il faut la version 4 du logiciel qui accompagne la Spyder 3 pour les Mac (des utilisateurs du club photo ont rencontré des problèmes avec la version 3 du logiciel)...

Ralph VERON

Merci à vous deux, désolé pour le retard j'étais en vacances!! je vais vérifier tout ça!!
In Nihon i trust!