Kap Domaine de Villarceaux

Démarré par Panokap, Août 11, 2012, 09:46:37

« précédent - suivant »

Panokap

Fondue nous a montre de belles photos du domaine...

Je l'avais déjà dans mes sujets...alors je me suis dis que c'etait le moment pour y aller

jean-fr

Sauf que fondue compose ses photos et ne nous infligent pas d'horribles bandeaux ... ya pas photo ...

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,161457.0.html

Panokap

Je n'ai jamais dit que j avais atteint le niveau de fondue...ou que ma photo etait comparable...

Tu fais des raccourcis bien rapide...Mais dis moi je ne comprends pas...tu trouves mes compositions ou cadrages inadaptes dans tout mes posts...Bref tu n aimes pas ce que je fais tu as le droit...mais pourquoi tu continues à regarder ce que je fais. Et à passer du temps à y ecrire des choses. Moi à ta place je perdrai pas de temps...Je ne consulterai pas les fils de quelqu un dont je n'apprecie pas les realisations.

Merci en tout cas de ton passage.

remi56

On est deux; je n'aime pas non plus le travail assez médiocre.
instagram: abilisprod

Panokap

Pas de soucis...merci de ton passage...je fais du mieux que je peux...l'important c est aussi d'essayer...

NikoBellic

Citation de: Panokap le Août 12, 2012, 08:47:27

Mais dis moi je ne comprends pas...tu trouves mes compositions ou cadrages inadaptes dans tout mes posts...Bref tu n aimes pas ce que je fais tu as le droit...mais pourquoi tu continues à regarder ce que je fais. Et à passer du temps à y ecrire des choses. Moi à ta place je perdrai pas de temps...Je ne consulterai pas les fils de quelqu un dont je n'apprecie pas les realisations.

Parce qu'ils sont cachés derrière leurs claviers et que la critique est facile, tu as au moins le mérite de faire des choses originales et poster alors que l'accueil des "puristes" (c'est comme ça qu'ils s'auto-congratulent) est loin d'être chaleureux ...

Kadobonux

ca sent le reglement de comptes  >:(

belle photo
mais pourquoi la denaturer autant avec deux signatures qui ne te protègent en rien

NikoBellic

Citation de: Kadobonux le Août 23, 2012, 13:48:19
ca sent le reglement de comptes  >:(

belle photo
mais pourquoi la denaturer autant avec deux signatures qui ne te protègent en rien

Pas du tout, je suis pour la critique, celle qui apporte ..... sur ce point précis c'est bas, trés bas, alors je le dis ...

Kadobonux

je ne parlais ÉVIDEMMENT PAS de toi, NikoBellic

NikoBellic

Chris Th

Il y a plein d' "amis" dans ce forum !!! Chaude ambiance con fraternelle !!!  :D

drougier

Le seul truc qui me gêne, c'est le "filtre" (je pense que c'est un filtre) qui jaunit le haut.

Elle est prise d'un avion, ulm ?

Didier Rougier.

Didier2

Le changement de ton entre jaune et vert me gêne, filtre trop présent, ou trop accentué...

Nikojorj

Pareil, y'a comme une dissonance entre le dégradé janunâtre "tabac Cokin" qui me replonge dans les années 80 (celui-là, même Galen Rowell n'a pas osé) et les sales bandeaux avec une adresse internet dessus...

Sinon, pour recadrer, mieux vaut prendre l'horizon en référence quand même ; pour avoir également le bassin droit, mettre l'appareil dans l'axe du sujet. 

Dommage, la lumière est belle.

drougier

Didier Rougier.

Panokap

Citation de: Vael84 le Septembre 03, 2012, 12:38:49
Ce n'est pas le partage des ses photos avec les chassimiens qui intéresse Panokap,

c'est qu'il y ait son adresse de site sur toutes ses photos, et ainsi d'avoir des occasions de placer
des reportages aériens à quelques professionnels passant par ici.

La démarche est mercantile en réalité.

ps : ce que nous en pensons, lui s'en moque éperdument.

Dis donc tu me connais bien pour affirmer ce que tu dis...on est des amis? Vendre des reportages mon pauvre tu es loin du compte...Mon activite photographique est une passion...et desole de te l apprendre et de te contredire mais elle me coute de l argent.

Il y une chose qui est sur c est que ce que tu penses toi je m'en contrefous litteralement...
Car tu es mauvais et malhonnete. Mais continue pour moi tu es insignifiant...Je reagis juste pour recadrer la verite...

Pour le filtre je vais alléger un peu le traitement. Meme si tout le monde n est pas d accord sur le sujet...

Panokap

Jamais coule surtout pas par toi...au fait tu fais des photos? Parce que tu parles beaucoup....

Glof78

Je n'ai jamais compris pourquoi certains étaient si méprisants quand ils n'aimaient pas une photo ?
Si ils n'aiment pas qu'ils expliquent pourquoi, cela pourra aussi être utiles aux pauvres amateurs qui cherchent à s'améliorer, et qui du coup ne posteront jamais une photo pour ne pas se faire ramasser par les "experts".

Panokap

Non ca va...Contrairement a toi pas trop de temps a perdre...mais merci quand meme pour l invitation...Quand je serai en mode j'ai pas de boulot et pas d amis...promis j irai voir...

CLeC

Citation de: Vael84 le Septembre 03, 2012, 12:38:49
Ce n'est pas le partage des ses photos avec les chassimiens qui intéresse Panokap,
c'est qu'il y ait son adresse de site sur toutes ses photos, et ainsi d'avoir des occasions de placer
des reportages aériens à quelques professionnels passant par ici.
La démarche est mercantile en réalité.
ps : ce que nous en pensons, lui s'en moque éperdument.
Que d'agressivité tout de même...  >:(
L'auteur a déjà expliqué pourquoi il laissait les watermarks puisque la remarque est faite à chaque fois ; après je peux comprendre que cela ne donne pas envie de commenter mais dans ce cas il suffit de passer son chemin...
Pour en revenir à l'essentiel qui est la photo, je trouve aussi la différence jaune / vert trop marquée.

Panokap

Et bien excuses acceptées.

Mais je trouve dommage qu'il faille l'intervention d'une personne qui a un certain poids dans ce forum, pour qu'enfin tu comprennes ce que je te dis depuis...plusieurs fois...

Apres est ce que c est une comprehension de facade et que le naturel va revenir rapidement ou vraiment est-ce une decision qui sera respectee dans la duree...seul le futur le dira.

En tout pour aussi revenir sur le sujet de la photo...je vais revoir mon traitement et attenuer cet effet pour que l'image soit plus naturelle. Je mettrai une nouvelle version pour Avis. Merci de ton passage Clec.

Panokap

Suite aux remarques sur le rendu de la photo...J ai retraite pour avoir un rendu plus naturel.

Nikojorj

Et tu n'as pas essayé sans le filtre? Cette lumière jaune ça fait vraiment bizarre quand même...

kstorbmw

Citation de: Nikojorj le Septembre 06, 2012, 08:05:02
Et tu n'as pas essayé sans le filtre? Cette lumière jaune ça fait vraiment bizarre quand même...

Et sans les watermarks surtout, c'est vraiment du gâchis!

Nikojorj

Les lui faire enlever on n'y arrivera pas, tant pis pour ses images... par contre, les faire parallèle à l'horizon peut être déjà moins pire aussi!

Nikojorj

Citation de: Vael84 le Septembre 06, 2012, 13:14:22
les bâtiments m'ont l'air d'aplomb, ce sont des déformations dus à l'objectif, non ?
Sur les bâtiments et les arbres, on voit surtout la contre-plongée ; mais sur l'horizon lui-même...