Sortie en mer...à suivre

Démarré par dara, Août 12, 2012, 12:25:12

« précédent - suivant »

beaba

Un beau voyage au pays des fous!
Superbes images en vol !!!
Vos avis sont mes progrès.

dara

Merci Roland et Bea pour votre petit mot, j'ai eu peur de rentrer fou mais non pas du tout,

ce n'est pas assez pour l'être, conclusion j'y retourne l'année prochaine et là je serai....

fou de joie  :D

amitiés.

jpierre ;)
Amicalement dara

yves68

De l'île aux fous, on n'en revient jamais tout à fait le même : un lieu fécond ! Bonne pioche avec ce phoque gris et dodu : il a l'air habitué au passage des barges à touristes et s'en gratte la couenne, sous un soleil bienveillant...
La v11 survole de très haut la série des images consacrées aux Fous ( pour chipoter, avec l'extrémité des rémiges apparent, elle serait encore plus mieux bien ) !
Yves

dara

Merci Yves pour ton petit mot, hélas la v11 comme beaucoup d'autres photos, il n'y
a pas de recadrage, du pur jus :D pas de possibilité de récupérer le bout des rémiges....

jpierre
Amicalement dara

COCO68

La surprise était de taille ! :D :D ;)
Bravo Jean-Pierre,
Corine et Jean-Yves

Pailler

dara

Merci Corine Jean-Yves, Pailler pour votre gentil petit mot, très sympa.

amitiés.

jpierre ;)
Amicalement dara

Clic-Clac 51

Un an de plus de sagesse et d'expérience photographique
Bon anniversaire Jean-Pierre
Amicalement Denis ;)

roberiton

Bon et heureux anniversaire Jean-Pierre !!  ;) :D :D Je te souhaite encore de nombreuses années à faire de belles images !!  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

dara

AH le petit coquin, il n'a pas oublié, merci mille fois mon ami HENRI, très sympa cette pensée.

Amicalement.

jpierre ;)
Amicalement dara

sigma

Super. C'est ton anniversaire, et c'est nous qui avons
droit aux cadeaux, et quels cadeaux.Magnifique reportage.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

Aldi29

Superbes mises à jour, Jean-Pierre ! Les photos des fous en vol sont vraiment très belles et le bon gros pépère de phoque est un vrai cabotin !

Bon anniversaire !!

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

dara

Merci sigma et Alain pour votre sympathique message, c'est très gentil.

amicalement.

jpierre ;)
Amicalement dara

dara

Denis (clic-clac) tu peux m'appeler le "ZAPPEUR" excuses-moi je ne t'ai pas remercié
pour tes bons voeux, quel honte, par contre sans vouloir me raccrocher aux branches
et si tu me permets, aujourd'hui est un jour mémorable pour toi !!! alors tous mes voeux
pour ton anniv et vive les  50 .

amicalement.

jpierre ;)
Amicalement dara

photographe33

C'est la série des aoutiens ! :D
après denis, donc, bon anniversaire à toi aussi jpierre

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Y a pas de souci Jean-Pierre
Merci pour tes voeux
Amicalement Denis ;)

Bermary50

Salut Jean-Pierre
Non, je ne rajouterai rien au sujet de ton passage chez les fous, sinon qu'il te donne l'occasion d'un nouveau et superbe fil avec des photos dont tu as le secret.
Bravo et ... bon anniversaire l'Ami !

Bernard

Jluc Ronné

Bon anniversaire Jean Pierre!  ;) ;) ;)
Bien amicalement .
Jluc

foufouille

J'ai noté la date! Bon anniversaire Jean-Pierre  :) ;)
Photographiquement vôtre...

JP31

Ouaw, superbes couleurs sur les photos de phoques.

dara

Merci jean-claude, Denis Bernard, Jluc, foufouille et JP31 pour vos bons voeux et appréciation, très sympa.

Amicalement.

jpierre ;)
Amicalement dara

Harvey

Ca commence doucement, oui, c'est pas trop mal... ensuite, ah, c'est beaucoup mieux là ! Et puis ça fini en apothéose...  8)

Aussi, j'ai bien aimé la P14. C'est pas chouette la vie.....

dara

AH super sympa de te voir sur le forum Hervé, merci pour tes appréciations et choix,
maintenant à toi de mettre des photos ;) tu vas voir l'ambiance est bonne, bon parfois
des petits coups de chaud, mais franchement nous sommes une bonne bande d'amis,
la nature + la photo = passion commune, tiens le plus méchant c'est moi  :D :D :D
à très bientôt.

Amicalement.

jpierre ;) ;) ;) ;)
Amicalement dara

Harvey

Merci Jean pierre pour la bienvenue.  :)

En ce moment, je suis en repos coté photo. Alors, pour mettre une de mes image, tu risques d'attendre pas mal de temps... :D Puis tu le sais bien que je ne suis pas très chaud à les montrer. Ne me demandes pas pourquoi ? Je ne le sais pas. Mais ça ne m'empêchera pas de venir regarder les tiennes et les commenter.

A bientôt Jean pierre et encore bravo pour ce fil. Il est super ! D'ailleurs, je reviendrai y faire un tour.  ;)

West44

Salut Jean-Pierre!

Je vois que le déclencheur a chauffé lors de cette sortie  :D

Tu t'en sors très bien avec ces flèches oranges et blanches que sont les fous de bassan. D'expérience avec ces bestiaux, dur dur de ne pas cramer les blancs sur fond contrasté (cliel clair / flots sombres + lumière dure), de bien cadrer et d'avoir une bonne netteté sur un bateau qui bouge! Bravo!

Et j'adore la série sur le phoque débonnaire, bravo! Tu as eu de la chance d'en voir un, mais tu as su la saisir pour réaliser de beaux clichés!