oiseau-mystère

Démarré par yves68, Août 24, 2012, 12:35:04

« précédent - suivant »

yves68

Il pleut, un tour dans le DD . Après la photo-mystère d'Atriplex, l'oiseau-mystère ... Ta ta ta taaaa..... Bon, les balèzes, laissez un peu de temps aux gens ! ;)
Yves

vulpes

Belle image de Yxxxyyyyyyyyyccccc    dddddkfk

Effectivement, attendons sinon ça lève trop vite le susse pince !  ;D
Impossible photographe....

MARTINPECHEUR

... Bihoreau noir à bec de perroquet peut être  ??   ::)

Michel
Clic+clic = Toftof !

vulpes

Citation de: MARTINPECHEUR le Août 24, 2012, 12:55:53
... Bihoreau noir à bec de perroquet peut être  ??   ::)

Michel

Yves avait dit de ne pas donner la réponse trop tôt. Certains ne jouent pas le jeu !  :'( :'(

MARTINPECHEUR

Citation de: vulpes le Août 24, 2012, 13:00:21
Yves avait dit de ne pas donner la réponse trop tôt. Certains ne jouent pas le jeu !  :'( :'(
...  :D :D :D !
Clic+clic = Toftof !

Atriplex

Citation de: vulpes le Août 24, 2012, 12:46:34
Belle image de Yxxxyyyyyyyyyccccc    dddddkfk
Faute d'orthographe!  Il y a un "y" de trop!
Gérard

vulpes

Citation de: Atriplex le Août 24, 2012, 13:59:52
Faute d'orthographe!  Il y a un "y" de trop!

Rien n'échappe à ta vigilance  ;)

Effaictyvesment. Toute mais excuses pour cette fote de frape. D'abitude, je fes trait atenssions à bien aicrir.  :-[ :-[

ornithophil

C'est une galinette..mais pour ce qui est de savoir si c'est la sauvage ou la domestique  :D :D

Philippe

Siamese82

J'aurais dit une sorte de jacana, mais la grosseur du bec me perturbe...

Jluc Ronné

je parie sur une cripistelle bleue !...(peut être à rayures rouges)?..
Bien amicalement .
Jluc

Atriplex

Une Talève sultane (photographiée sans doute dans le Guadalquivir)?
Gérard

Jluc Ronné

puisque Gérard a levé le voile ,  je lui emboite le pas , confirme et parie sur une talève sultane !...
La cripistelle bleue ne vit qu'au pays de mes rêves... ;)
Bien amicalement .
Jluc

Roland Ripoll

Talève sultane pour moi aussi !
Etre simple pour être vrai

Ajyx

...N'importe quoi ! La Talève sultane est bleue = ici l'oiseau est noir  >:(
André

Michel Denis-Huot

yves68

Citation de: denis-huot le Août 24, 2012, 19:40:56
Une merdouille noire?

Rancunier, Mr denis-huot ? Tes interventions sont rares, elles ont donc, à priori, un poids ; je me souviens de t'avoir égratigné sur ce point, mais loin de m'imaginer que cela puisse occuper tes pensées jusqu'à maintenant ! Allons, tu as sans doute bien d'autres préoccupations, plus essentielles. Oublie-moi, je ne suis qu'un co-listier lambda ... qui par ailleurs apprécie ton travail, qui possède à peu près tous tes livres, dont l'un dédicacé à Montier-en-Der ! Je peux tout à fait différencier l'oeuvre de l'homme : pas si simples, les rapports humains  ;D

Pour les autres chassimiens passés ici, juste histoire de passer un p'tit moment entre amateurs, Vulpes, Michel, Gérard, Philippe, le p'tit nouveau Siamese82, qui doit se demander dans quelle galère il s'est mis, Jean-Luc, Roland, Ajyx, bref ceux qui ont bien voulu jouer le jeu, avec humour et distanciation, vous avez gagné à être connus ! Talève, bien sûr !
Yves

Michel Denis-Huot

Rancunier, non, car je ne me souvient pas être intervenu sur un de tes fils ou un des fils ou tu étais présent (désolé!), ni d'avoir discuté avec toi!
Si j'ai écrit une merdouille noire, c'est parce que j'appelle ainsi pas mal de piafs beiges (d'ailleurs, c'est plutôt: merdouille beigâtre) difficiles à identifier et qu' Ajyx signalait que ce piaf ne pouvait pas être une Taléve sultane car noire.
C'est bien difficile d'essayer de faire un semblant d'humour sur les forums!
Donc sois bien certain que maintenant, je prendrais garde à ne jamais intervenir sur un de tes fils ou sur un fil ou tu es présent!
D'ailleurs, j'envisage ne plus intervenir sur aucun fil et de juste me contenter de les parcourir!
Donc bonne soirée entre "amateurs"!

Michel Denis-Huot

Et ce n'était pas (bien sûr) un jugement sur la photo! ;D ;D ;D