2 livres Blurb, 1 à enregistrer?

Démarré par stochelo, Août 15, 2012, 16:26:20

« précédent - suivant »

stochelo

Bonjour

Avant de faire une boulette et devoir tout recommencer, je préfère poser la question suivante:

Je suis en train de réaliser, depuis LR un livre Blurb, mais voilà, un autre projet livre doit être envoyé demain, je n'aurais pas fini le premier.
Est-ce que je peux commencer le deuxième, en ayant enregistré le premier au préalable? ( "enregistrer livre" en haut à gauche)
Je retrouverai bien ce projet en l'état actuel, avec la sélection des photo, mise en page etc...?
Quand je ferai enregistrer, ou vais-je trouver le projet ?

Merci de votre aide

THG

Oui, dès lors que tu enregistres ton projet de livre, tu le retrouveras dans les Collections, à gauche.

Mais pourquoi attendre si longtemps d'enregistrer ? Il faut le faire au début. Ensuite, toutes les modifications sont automatiquement enregistrées.

stochelo

Ok Gilles, donc à chaque fois que je décide d'aller manger, dormir ou autre et que je remet au lendemain la suite du travail j'enregistre. J'essaie donc...
Merci  ;)

THG

Citation de: stochelo le Août 15, 2012, 17:39:22
Ok Gilles, donc à chaque fois que je décide d'aller manger, dormir ou autre et que je remet au lendemain la suite du travail j'enregistre. J'essaie donc...
Merci  ;)

ce n'est pas ce que j'ai écrit.

stochelo

Citation de: THG le Août 15, 2012, 21:18:16
ce n'est pas ce que j'ai écrit.

Oui, en fait j'ai compris dès lors que LR ouvre la fenêtre avec options au choix;
Merci Gilles, et pendant que j'y suis et pour éviter d'ouvrir un autre fil, il n'y aurait pas qque part un modèle des différentes polices utilisées, parcequ'elles sont nombreuses mais toutes écrite pareil dans le menu déroulant, c'est très long pour choisir la bonne...
;)