LE PORTS DE BOULOGNE SUR MER

Démarré par franckastro62, Juin 20, 2012, 16:20:26

« précédent - suivant »

franckastro62

Ces images ainsi que d'autres sur le blog ont été faites avec un CANON 1D MARKII et un CANON 35/350L

Mode p

100iso

qu'en pensez'vous?

Franck
http://franckastro62.skyrock.com/

D-Philou

Bsr
Ben désolé mais j'adhère pas : lumière merdique , pas de point fort dans les images ,je n'aurai donc pas déclenché , valable aussi pour l'autre série . Il faut admettre que meme si certains jours  l'envie de topher est forte , il y a des jours ou il vaut mieux aller faire du vélo.Sorry  :-[

fski

+1 a D-philou,

En plus de quleconque, la lumiere est pas top
Sur expo de trop...

Pailler

Dommage cette surex ...et il y a peut-être des coins plus sympas dans ce port ?

cpasfo

J'ai re-cadré légèrement ta photo plus ajouté un filtre :

witco

Désolé mais j'accroche pas tes photos ne racontent rien et la lumière n'ai pas bonne.
Cdlt.

Chris Th

Ben oui, désolé, même avec des mots plus softs que précédemment, je partage le fond de ce qui a été dit. Il faut que tu essaies d'aiguiser ton regard ...
Amicalement,
Chris Th

NikoBellic

Les images manquent de belles compositions, tous les plans sont les uns sur les autres - on ne distingue pas ce que tu veux montrer.
la 2e  n'est pas droite - il faut à minima redresser les paysages à défaut de faire des post traitements plus élaborés.
il faut y retourner et perseverer

Crinquet80

A la lecture du titre : " LE PORTS DE BOULOGNE SUR MER " déjà !  :-\

manu25

Etant fréquemment à BL pour le boulot, je suis convaincu qu'il y a "matière" .
Le temps me manque cruellement , alors vas-y , du côté du port de commerce à l'abandon, de l'ancien Hoverport ....

Verso92

Citation de: franckastro62 le Juin 20, 2012, 16:20:26
qu'en pensez'vous?

J'en pense qu'on doit pouvoir faire mieux dans ce genre d'endroit (compo, lumière... et horizontalité !).
A l'époque, j'y avais commis ça :

iamwhatiam

J'aurais bien vu un cargo amarré, avec les cordages, une grue tant qu'à faire à la place du vide devant, et pourquoi à un moment plus propice de la journée, avec un un peu de brume ou quoi ça serait  pas mal (je parle de la première photo)

manu25

Le problème du port de commerce de BL est qu'il est désespérément VIDE.Politique oblige, on ne veut pas de ci de ça au nom d'intérêts ?????pour finir il n'y a plus rien.J'y suis pour essayer d'y recréer des activités qui engendrent du trafic....Malgré la crise.....ce n'est pas gagné. Fin de cette sortie.