Panoramiques écossais

Démarré par Vagabond, Août 05, 2012, 15:01:32

« précédent - suivant »

Vagabond

juste pour vous donner l envie d'aller dans ce merveilleux pays
1/

Vagabond

Vagabond

Vagabond

Vagabond

Vagabond

Vagabond

Vagabond

8/ et fin
merci à I.C.E.
et à bientôt pour d'autres photos sur l'Ecosse

Mrs K

Pour moi c'est la 4 que je préfère.

jac70

J'y étais fin juin et je reconnais des choses (Ile de Skye ?) !

1 : Quel dommage d'avoir cet horrible batiment dans le champ alors qu'on s'attend à voir plutôt une ruine de chateau au bord d'un loch !
1-2 et 8 : Ciel trop cramé : Un traitement différencié pour le ciel s'impose !
3-4-6-7 : Le ciel est pas mal, mais les montagnes sont trop sombres, à mon avis. Ca manque un peu de pêche.

Très difficile d'équilibrer tout cela.....Les ciels bas des pays du nord méritent d'être mis en valeur, et je passe des heures sur LR4 pour essayer de faire quelque chose qui me plait !

Il faut dire que tu n'as pas eu un temps meilleurs que moi ! Mais c'est l'Ecosse !

Jacques

Rori

La série est vraiment sympa dommage effectivement que les ciels soient cramés sur certaines photos en particulier le 1 et la 2. Pour ma part je trouve la bâtiment (à priori un phare ?) présent sur la 1 plutôt beau  :)

jac70

Citation de: Rori le Août 06, 2012, 15:25:15
La série est vraiment sympa dommage effectivement que les ciels soient cramés sur certaines photos en particulier le 1 et la 2. Pour ma part je trouve la bâtiment (à priori un phare ?) présent sur la 1 plutôt beau  :)

Oui, je me suis rendu compte après que c'était peut-être un phare, mais...... un phare au bord d'un Loch ?
Vagabond, c'est où, exactement ?

Jacques

Chris Th

Oui, dommage que quelques ciels soient "plus blancs que blancs" (surtout le premier) et plusieurs  photos manquent de peps. C'est un peu dommage même si je sais, pour l'avoir vécu, que le soleil n'est pas toujours présent.
Amicalement,
Chris

jean-fr

Un filtre dégradé devant l'objectif ! c'est contraignant mais ça fait des miracles !

copeau

Citation de: Vagabond le Août 05, 2012, 15:01:32
juste pour vous donner l envie d'aller dans ce merveilleux pays

Et ça marche !!!