qualité des étuis pour APN en "cuir synthtetique" à moins de 20€ sur e-bay

Démarré par JL-G, Août 18, 2012, 19:48:01

« précédent - suivant »

JL-G

Pour mon sony rx100 je suis attiré par un de ces sacs venus de chine à 15 ou 20 euros qui semblent avoir un aspect vintage séduisant. Avez-vous commandé un de ces sacs et qu'en pensez-vous?
merci de nous faire part de vos experiences

Col Hanzaplast

Sac chinois pour Sigma DP1 sur Ebay: 17,45 € port compris. La courroie Sigma est incluse!
En fait tous ses sacs se ressemblent. C'est pas du cuir de zébu mais ça suffit largement.
Attention la courroie est fixée sur le sac et pas sur le boîtier. Bien serrer la vis dans l'écrou de pied.
Le bouchon d'objectif ne passe pas, ni le pare-soleil, ni un éventuel viseur évidemment.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Etienne74

rien que de la lumière ;)

vernhet

idem chez moi : pour le petit fuji x 10 acheté, lui  à la FNAC pour la garantie 2 ans au magasin, j'ai refusé de me faire racketter de 50 euros supplémentaire pour le sac Fuji  d'origine et j'ai acquis via Amazone un sac cuir  qui sort peut-être de la même usine pour moins de 20 roros si je me souviens bien !  !

copeau

Bonne expérience aussi pour un sac de Fuji x100, qui ressemble beaucoup à l' original pour une cinquantaine d' euros de moins.

JL-G

Johnny D

Chez Sony, avec leur étui en simili à 100 euros, on a effectivement un peu trop tendance à prendre les clients pour des canards sauvages! ;D