Rappel 650d

Démarré par Vincent 18, Août 06, 2012, 08:47:04

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: Gyves le Août 25, 2012, 12:06:41
J'ai rentrée le numéro de série et il est infecté par ce problème mais je vais voir si cela se produit ou pas cette blancheur, sinon je le remettrai en SAV !
Je pense que tu devrais prendre le temps de le leur confier... Ce n'est que mon humble avis ! ;)

ours77

Citation de: FredEspagne le Août 10, 2012, 01:40:46
Un article intéressant qui conforte mon point de vue ici http://www.bloomberg.com/news/2011-09-07/canon-clinging-to-mirrors-means-opportunity-for-sony-cameras.html
La vie doit être dure à vivre pour celui qui n'est jamais satisfait.
Browning fait d'excellent révolvers, et une seule balle devrait suffir si vous visez aussi bien que vous critiquez.

i-majin

Je ne suis pas certain que Browning soit connu pour sa fabrication de révolvers, mais plutôt pour des carabines et des pistolets.

;)

ours77

Citation de: i-majin le Août 28, 2012, 21:05:14
Je ne suis pas certain que Browning soit connu pour sa fabrication de révolvers, mais plutôt pour des carabines et des pistolets.

;)
J'utilise plus fréquemment leur canne à pêche que leur instruments à détonnation, je l'admet bien volontier.
Remarque fredsespingouin pourra nous sortir une belle critique du genre "les carabines de browning ne sont vraiment pas adptées au suicide, la manufrance 1918, modifié 1925 avait déjà les mêmes caractériques, mais était bien plus maniable. Décidement Browning n'a rien inventé du tout......"