Encres compatibles Epson 1400 + 3 en 1 ?

Démarré par prestinox, Août 25, 2012, 21:58:13

« précédent - suivant »

prestinox

Hello,

J'ai déjà lu pas mal de posts dans les forums mais comme j'ai déjà rencontré des soucis avec des encres à pigments (têtes bouchées) je ne voudrais pas que ça recommence.

Les imprimantes concernées sont une Epson 1400, une Epson 1270 (bureautique) et enfin le 3 en 1 Epson de ma mère (82 ans et les nerfs à fleur de peau ;)

Je pilote son PC à distance et je vous garantis que ce n'est pas un utilisateur "facile" lol.

Pouvez-vous me conseiller quelques fournisseurs d'encres de qualité ? Pour ma 1290s, je suis blindé chez Epson vu le tas de cartouches qu'on m'a filées avec.

Merci d'avance, amicalement,

Fabrice
Scanners Nikon Coolscan - entretien / réparation - Lyon, forme son successeur.

prestinox

Hello,

Merci mais t'as vu le prix ? J'avais regardé cette solution mais ça me fait dédier la 1400 uniquement au N&B de grande qualité. Ceci dit, c'est le mieux que j'aie pu voir aussi.

Enfin, ce n'est pas vraiment le but que je recherche car ça m'arrive d'exposer en couleur et là, ma 1290s n'est pas à la hauteur. D'ailleurs, compte tenu des formats il vaut mieux que je pense au façonnage semi-pro. Pour ça il faut avoir le temps et l'année dernière, je me suis retrouvé avec 50 A3 à tirer en 6 jours, éditing et encadrement compris sans compter l'accrochage et bien sûr les photos de tous les concerts du festival 2011.

En fait, je recherche de l'encre plus qu'abordable pour ces 3 imprimantes. Il y a la solution MIS pour moi mais pour ma mère et mon amie qui ne font que de la bureautique, il leur faut une solution simple de cartouches compatibles qui ne bouchent pas les imprimantes. Inutile de penser leur demander de recharger des cartouches.

Merci encore,

Fabrice
Scanners Nikon Coolscan - entretien / réparation - Lyon, forme son successeur.