Addiction AIR JORDAN

Démarré par Babylon, Août 25, 2012, 17:57:38

« précédent - suivant »

Babylon

J'espère retrouver des addicts ;)
babylon

Babylon

Lors d'une vente pour La JORDAN IV Fire Red
babylon

Babylon

deux trois autres
babylon

Babylon

Même les femmes  ;)
babylon

Babylon

Jordan IV white Cément
babylon

Babylon

Un vrai ADDICT !!!! non ?
babylon

Babylon

EN fin de vie  ;D
babylon

Le Troisième Oeil

Tu veux dire que tu serais VRAIMENT "addict" à une... marque de baskets (??? ???!), ou c'est du second degré ?
(J'avoue que j'ai un doute... surtout sur ce forum où la plupart commencent ENFIN à comprendre que, entre Sokon, Cany, Nitax, Penji, Funon et consorts, aucune marque n'était meilleure ni pire qu'une autre et que, donc, en défendre UNE en particulier équivalait à peu près à ne pouvoir se séparer de son "doudou"...) ;D ;D ;D !
Nikon ni maître

Babylon

Un addict oui a une marque a un sportif qui est certainement le plus grand tout sport confondu !!!! après pour les incultes Mon pseudo Babylon y a pas de E à la fin (ce qui signifie autre chose)!!!  donc le lien me fait bien rire mais rien à voir bref je vais prendre ça au 2ème degrés .....
babylon

morvandiau

si c'est du premier degré, je rouve que l'esthétique de ces pompes est à ch..r.
Elles semblent courtes, râblées, avec de proportions parfaitement inesthétiques.
Et puis, faut peut-être pas trop les laisser dans la chambre à coucher. A moins que pour les moustiques !!  ;D

Babylon

Parler pour ne rien dire... je constate que c'est toujours aussi facile!!
Il me semble que nous sommes sur le forum "vos autres loisirs..." d'où ma consternation!
Je suis ouvert à toutes les critiques (constructives......cela va sans dire!!) sur la qualité de mes photos.
Mais je ne pense pas que la critique de nos passions respectives soit le but premier de ce forum.
J'aime la photo, j'aime le basket (le sport, Jordan et son "dress code")  et j'ai réussi à réunir les 2.
Je suis un calcéologiste et je l'assume.
Après ça plait ou pas....! Et si ça ne plait pas...Passez votre chemin.
Il y a surement d'autres "posts" que vous pouvez parasiter!


babylon

Strawn

Citation de: Babylon le Août 25, 2012, 19:26:46
Un addict oui a une marque a un sportif qui est certainement le plus grand tout sport confondu !!!! après pour les incultes Mon pseudo Babylon y a pas de E à la fin (ce qui signifie autre chose)!!!  donc le lien me fait bien rire mais rien à voir bref je vais prendre ça au 2ème degrés .....
Jusque là, rien ne me gênais. Je suis du genre tolérant !

Mais désolé. Le plus grand tous sports confondus c'est, après moi, Lance Armstrong !!! ;D ;D ;D

nicofoto33

Salut

Jamais essayé ces paires de chaussure.
Par contre si je veux m'acheter une paire de chaussures confortable, je vais plutôt regarder du côté des magasins de skate.
Je trouve que les Vans et autres baskets de skate sont de vrais pantoufles pour sortir dehors  ;)

On trouve des modèles assez sobre et passe partout, qui peuvent s'associer facilement avec une tenue "classe".

Par contre le prix avoisine souvent les 80 euros la paire, ça coûte cher de se chausser avec de la marque  >:(
☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

Babylon

Oui Vans Grande marque pour les staketeurs c'est clair mais pas mon style, le mien se porte vraiment sur la génération 80-90 AIR JORDAN, REEBOK PUMP, FILA....
babylon

Babylon

Citation de: Strawn le Août 25, 2012, 21:04:04
Jusque là, rien ne me gênais. Je suis du genre tolérant !

Mais désolé. Le plus grand tous sports confondus c'est, après moi, Lance Armstrong !!! ;D ;D ;D

Oui mais pour combien de temps  ;D ;)
babylon

Strawn

Ouais, sale temps pour les Armstrong...

Après Lance qui se fait déboulonner c'est Neil qui quitte cette bonne vieille Terre. Pour de bon cette fois... :'(

vernhet

Citation de: Babylon le Août 25, 2012, 20:51:37
Parler pour ne rien dire... je constate que c'est toujours aussi facile!!
Il me semble que nous sommes sur le forum "vos autres loisirs..." d'où ma consternation!
Je suis ouvert à toutes les critiques (constructives......cela va sans dire!!) sur la qualité de mes photos.
Mais je ne pense pas que la critique de nos passions respectives soit le but premier de ce forum.
J'aime la photo, j'aime le basket (le sport, Jordan et son "dress code")  et j'ai réussi à réunir les 2.
Je suis un calcéologiste et je l'assume.
Après ça plait ou pas....! Et si ça ne plait pas...Passez votre chemin.
Il y a surement d'autres "posts" que vous pouvez parasiter!


c'est vrai que collectionner des pompes, c'est pas plus con, après tout, qu'entasser  des appareils photo argentiques dont on ne se servira jamais!

kochka

C'est toujours mieux que de collectionner les vestes au bal des pompiers.
Technophile Père Siffleur

Canito

Citation de: SurSon31 le Août 31, 2012, 00:24:37
En matière de collection j'ai mieux

http://www.letenneur.com/

:D

Sinon, Babylon, je ne suis pas fanatique des photos, mais les pompes me rappellent de bons souvenirs.

kochka

Citation de: vernhet le Août 31, 2012, 00:19:27
c'est vrai que collectionner des pompes, c'est pas plus con, après tout, qu'entasser  des appareils photo argentiques dont on ne se servira jamais!
Heureusement que les boitiers n'ont pas d'odeur
Technophile Père Siffleur

nicofoto33

Citation de: SurSon31 le Août 31, 2012, 00:24:37
En matière de collection j'ai mieux

http://www.letenneur.com/

Alors ça O_o j'aurais jamais cru que quelqu'un s'amuserait à collectionner ça !
☼☀♡♥ Paix et amour ♥♡☀☼

TheGuytou

Citation de: kochka le Septembre 10, 2012, 10:13:21

Heureusement que les boitiers n'ont pas d'odeur

Si, si.
Celle de la colle quand les revètements se font la valise.

(je n'ai pas cité de marques, hein ?  :D )

JeePix²

Quitte à entamer une collection, celle des petites culottes me tente bien...

JeePix²

Citation de: SurSon31 le Septembre 26, 2012, 23:19:37
Au Japon tu peux trouver des passionnés de ce type avec une prédilection pour les modèles certifiés portés par de jeunes Lolita en uniforme d'écolière.  8)
Ca donne envie de S'EXpatrier...  ;D