5.050 m d'altitude, juste derrière chez moi

Démarré par Didier2, Août 25, 2012, 22:54:42

« précédent - suivant »

Didier2

Didier2

makhno

Paix dans le Monde

TheGuytou

Citation de: makhno le Août 26, 2012, 15:06:36
c'est pris ou?

En bolivie.
Je crois me rappeler qu'il y a déjà eu des fils sur le sujet.
Peut être avec un lac...

jean-fr

TheGuytou

remi56

Citation de: Didier2 le Août 25, 2012, 22:54:42
Pour vos avis...
Belle lumière, même si la photo est un peu "vide".
Le crédit photographique est trop envahissant et gâche le plaisir.
instagram: abilisprod

jean-fr

Citation de: TheGuytou le Août 26, 2012, 17:31:20
En fait, yaka regarder sur son site....
:D

ça dit qu'il habite en amérique du sud ... mais où ?

(possible que je ne sois pas doué hein ...)

Didier2

Je vis en Bolivie depuis des années.
La Montagne présentée est le Tunari qui, malgré son altitude, n'est que rarement enneigé. Évidemment, je reconnais que cette subtilité ne peut pas être appréciée de la même manière depuis l'Europe vu son  nombre de sommets enneigés.
Effectivement, le crédit est envahissant -je m'en passerais bien-, mais devenu nécessaire vu que plusieurs de mes photos ont déjà été piquées...
Bien amicalement,
didier

D-Philou

Citation de: Didier2 le Août 26, 2012, 18:21:53
Je vis en Bolivie depuis des années.

Effectivement, le crédit est envahissant -je m'en passerais bien-, mais devenu nécessaire vu que plusieurs de mes photos ont déjà été piquées...
Bien amicalement,
didier

Cela me dépasse toujours de se plaindre d'une photo piquée . Il suffit de ne pas la présenter (si on est amateur ). Et si on est pro on se donne les moyens , sinon on change de métier ... CQFD.

jamix2

A propos de piqué, cette image me semble complètement floue.

Didier2

Citation de: jamix2 le Août 26, 2012, 22:38:54
A propos de piqué, cette image me semble complètement floue.

C'est la compression qui donne cet effet là. La photo a été prise sur pied au 70-200 f4.

Didier2

Citation de: D-Philou le Août 26, 2012, 21:12:11
Cela me dépasse toujours de se plaindre d'une photo piquée . Il suffit de ne pas la présenter (si on est amateur ). Et si on est pro on se donne les moyens , sinon on change de métier ... CQFD.

Tu as raison, c'est bien le pourquoi de la signature, ainsi que d'autres méthodes qui limitent les risques.

photographe57

Citation de: D-Philou le Août 26, 2012, 21:12:11

je voudrais bien voir votre tête si une de vos photos s'affichaient en grand sur un panneau vantant une marque "X" .Bien sûr les royalties ...à la trappe.
Un copain a vendu une photo sur un site de vente bien connue pour 5 euros (ou presque). Il a eu la surprise de la voir dans une campagne de pub concernant des vêtements pour enfants.Un pro n'aurait certainement pas vendu sa photo pour cette somme ridicule.
Pas publier sa photo? Alors fermez tous les forums concernant la photo ! Avec la moralité en berne ,vous semblez encore incrédule devant ce type agissement. Faut être réaliste.
Moi,idem :signature,copyright dans le fichier et dépôt de photos chez "copyright France". Cela coute très peu lors du premier dépôt  et gratos aprés(volume à ne pas dépasser)comme cela au cas où..j'aurai les "armes "pour me défendre.
8)