quel objectif fish eye pour mon sony alpha 65?????

Démarré par dubis, Septembre 04, 2012, 20:21:51

« précédent - suivant »

dubis

bonjour a tous,je suis nouvelle sur le forum,je viens de m'acheter un sony alpha 65 et j'aimerai aussi m'acheter un objectif fish eye,que me conseillez vous car je n'y connais pas grand chose!!!merci d'avance

Manus_45

Si faire le point sans autofocus ne te fais pas peur (en même temps ce n'est pas dur avec un fisheye), je pense que le Samyang 8mm f/3.5 est tout indiqué.
Manu

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

yann.dlc

Citation de: dubis le Septembre 04, 2012, 20:21:51
j'aimerai aussi m'acheter un objectif fish eye,que me conseillez vous car je n'y connais pas grand chose!!!merci d'avance

cela m'interpelle ....l'utilisation d'un fish est très particulière...
sinon comme les copains, il y a aussi le sigma 15 2.8 est aussi tres bon, cela dépend de ce que l'on recherche

marco56

C'est un joujou aussi que je me suis acheté (8mm) mais c'est un jouet et cela ne sort pas dans toutes les occasions.
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

dav38

super pour le prix et pas trop extreme

A99 nex 6

dav38

une autre

ferme d'un cran le pique est bon
A99 nex 6

dubis

merci pour vos reponse mais faire le point sans autofocus me parais un peu difficile,existe t'il un fish eye qui fait le point avec l'autofocus?

clo-clo

Non ce n'est pas difficile.
La profondeur de champ est très étendue....
Il est facile de travailler à " l'hyper focale". On affiche une mise au point à 2 ou 3 mètres par exemple, on diaphragme à f 11 et c'est net partout.
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

yann.dlc

Jean-Claude Gelbard