Vie de paparazzi

Démarré par Julian, Septembre 07, 2012, 16:34:29

« précédent - suivant »

PHOTOGOGUE

Aujourd'hui des détecteurs laser permettent de déceler des optiques à plusieurs centaines de mètres (Cilas Alcatel, FSB Russie, etc).
Le paparazzi est un ingénieur social qui pénètre tous les milieux.
La plupart du temps c'est un criminel, violeur d'intimité, violeur parfois de sépulture (photo volée sur la tombe) par exemple).

Aimeraient-ils ces paparazzi que l'on suivent leurs familles, que l'on filme leur vie intime ?

Canito

CitationAmi de Kersauson, petit-fils et frère d'avocat, Pascal Rostain vous ferait - presque - avaler n'importe quelle couleuvre. En bon Brestois, « il ne lâche jamais rien ». 

Purée, ça te pose un homme.  ;D

TheGuytou

#3
Peut être que si le "paparazzo" voit dans son viseur un joli point vert (ou rouge) il va décamper fissa.....
Être "éclairer", c'est pas bon....
Pour la santé.
:D

Tu as oublier SAGEM ,Angénieux etc....

Jc.

Point vert ou rouge ent'autre... de toutes manières si le paparazzo ne voit rien de chez rien dans son viseur il ne prendra pas de photo.
Même pas besoin de point vert (ou rouge); simplement ne pas avoir de scoop à shooter, ça suffit.

kochka

S'il voit un point vert ou rouge, bonjour la rétine.
Technophile Père Siffleur

kochka

Mais qui est le plus coupable? celui qui prend la photo, ou celui qui achète le canard?
Sans clientèle, plus de paparazzi, qui ne fait que répondre à un  marché solvable.
Technophile Père Siffleur

Crinquet80

Citation de: kochka le Septembre 21, 2012, 19:23:37
Mais qui est le plus coupable? celui qui prend la photo, ou celui qui achète le canard?
Sans clientèle, plus de paparazzi, qui ne fait que répondre à un  marché solvable.

Médecins , dentistes , coiffeurs , kinés etc..... Rarement Philosophie magazine mais bien plus souvent Closer and co chez ces intellos !  ;D Et nous pas faux cul pour 2 ronds , on feuillette allègrement dans la salle d'attente !  ;D

Macfredx

S'il n'y a que ces m... dans une salle d'attente, je ne feuillette rien du tout.  ;)
Mangez des pommes ;)

TheGuytou

J'emporte toujours au moins une revue quand il y a attente pévue, parfois, c'est CI....
:D

kochka

Il a souvent des Mickey, pour les enfants, alors j'en profite ;)
Technophile Père Siffleur

jm_gw

Citation de: Macfredx le Septembre 22, 2012, 18:55:25
S'il n'y a que ces m... dans une salle d'attente, je ne feuillette rien du tout.  ;)
chez mon dentiste je peux lire des GEO et National Mag  récents en plus !  ;)

Macfredx

Il est bien ton dentiste.  ;)
Mangez des pommes ;)

jm_gw

Citation de: Macfredx le Septembre 24, 2012, 10:59:13
Il est bien ton dentiste.  ;)
yep et en plus on parle photo ... mais heureusement que je ne le vois pas trop souvent à son cabinet mais en dehors

sinon joker pour les 2 brestois cités  ???

jonaber

Moi, je dis que tout ça c'est la faute de Canon, Nikon, et autres ....s'ils ne faisaient pas des appareils aussi performants et des télé aussi puissants , ben, des paparazzi y'en aurait pô..... ;D ;D ;D
Photo loisir photo plaisir

É-B

Citation de: kochka le Septembre 21, 2012, 19:22:11
S'il voit un point vert ou rouge, bonjour la rétine.

S'il y a un tireur d'élite à l'autre bout, bonjour le crane tout entier.

kochka

Avec des trous noirs sur la rétine, elle va marcher beaucoup moins bien.
Technophile Père Siffleur

Crinquet80

Citation de: Macfredx le Septembre 22, 2012, 18:55:25
S'il n'y a que ces m... dans une salle d'attente, je ne feuillette rien du tout.  ;)

Keskonsmarre !  :D

STB

C'est quoi cette haine envers des gas qui font leur taff (OUI c'est un travail) ?
Oui, parfois je les félicite, parfois même les envie... mais toujours je respect.
Rien à foutre de rentrer dans une vie pour faire une photo que des gens vont s'arracher.
Faut prendre le pognon là où il se trouve.
Et quoi que vous disiez, ce type de presse sera toujours la plus vendue :D
StB

Reflexnumerick

Citation de: Julian le Septembre 07, 2012, 16:34:29
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Ces-chasseurs-de-scoops-n-ont-aucun-remords-_3639-2110601_actu.Htm

ce sont de bons photographes. les photo-reporters de notre société, celles des peoples. Sur FaceBook, les milliards de photos sont celles de peoples (méconnus certes, mais....)
S5 pro-x10-xa1

É-B

Citation de: STB le Octobre 07, 2012, 15:12:49

Rien à foutre de rentrer dans une vie pour faire une photo que des gens vont s'arracher.
Faut prendre le pognon là où il se trouve.
Et quoi que vous disiez, ce type de presse sera toujours la plus vendue :D


C'est facile à dire quand on est et restera un "pauvre type" qui n'intéresse personne. Quoique j'en suis et pourtant je ne dirai pas de telles facilités.

Après, que cette presse se vende bien, ça peut être aussi appréciable si on leur cède une photo "normale"  :)
Par exemple, j'en ai rien à faire à foutre d'un magazine tv qui dure sept jours, mais il m'est arrivé de me féliciter de son gros tirage.

TheGuytou

Moi, je suis abonné à "Télé Z", je le trouve dans ma boite, ya pas de photos et ça coute que dalle....

Bien sur je tue le métier....

::)

É-B

Citation de: TheGuytou le Octobre 07, 2012, 16:32:13
Moi, je suis abonné à "Télé Z", je le trouve dans ma boite, ya pas de photos et ça coute que dalle....

Bien sur je tue le métier....

::)

Il y a la couv' et les pubs !  ;)
Oui, je sais, les photographes de pubs, ils ont fait des études et tout et tout, c'est des ringards !  :D

pphilippe

Citation de: STB le Octobre 07, 2012, 15:12:49
C'est quoi cette haine envers des gas qui font leur taff (OUI c'est un travail) ?
Oui, parfois je les félicite, parfois même les envie... mais toujours je respect.
Rien à foutre de rentrer dans une vie pour faire une photo que des gens vont s'arracher.
Faut prendre le pognon là où il se trouve.
Et quoi que vous disiez, ce type de presse sera toujours la plus vendue :D


+1. En plus quel est le pourcentage de photos réellement  " volés" dans ce type de presse?

Philippe

AD75

Citation de: remi le Octobre 12, 2012, 14:48:50
Je n'ai jamais entendu parler des ces "détecteurs lasers" mais je tremble en imaginant ce qui peut se passer si un laser est pointé vers un objectif qui le focalise bien au milieu de l'oeil du photographe.
Ne me dis pas que des machins comme ca existent : ce serait criminel !

Je m'étais fait la même remarque

JCCU

Citation de: remi le Octobre 12, 2012, 14:48:50
Je n'ai jamais entendu parler des ces "détecteurs lasers" mais je tremble en imaginant ce qui peut se passer si un laser est pointé vers un objectif qui le focalise bien au milieu de l'oeil du photographe.
Ne me dis pas que des machins comme ca existent : ce serait criminel !

Une seule solution: te payer un boitier avec EVF  ;D