Rapidité autofocus Canon 6D

Démarré par Seb 34, Janvier 09, 2013, 20:33:35

« précédent - suivant »

Seb 34

Bonjour à tous,
Actuellement possesseur d'un canon 650d j'envisage de le remplacer par un 6D. Je fais une à deux fois par mois des photos de motos sur piste ou moto cross.  L'autofocus du 6D sera t il aussi rapide sur le collimateur central que le 650D ? Certains vont me dire de prendre un 7D mais je souhaiterai un full frame pour la monté en Iso notamment, et faire des photos en intérieur sans flash de mon petit bout de choux qui va arriver courant 2013. Merci pour vos retours.
Fujifilm XT-3

Verso92

Seb 34

Désolé j'espère que la troisième tentative sera la bonne. :D
Fujifilm XT-3

yoda

Citation de: Seb 34 le Janvier 09, 2013, 20:33:35
Bonjour à tous,
Actuellement possesseur d'un canon 650d j'envisage de le remplacer par un 6D. Je fais une à deux fois par mois des photos de motos sur piste ou moto cross.  L'autofocus du 6D sera t il aussi rapide sur le collimateur central que le 650D ? Certains vont me dire de prendre un 7D mais je souhaiterai un full frame pour la monté en Iso notamment, et faire des photos en intérieur sans flash de mon petit bout de choux qui va arriver courant 2013. Merci pour vos retours.
?
si tu fais des photos de moto,le 650D est parfait avec un télé (coef 1,6) .
avec un FF on perd ce coef!
il faut arrêter de croire qu'un FF présente un panacée universelle!
vaut mieux garder le 650D et investir dans une belle optique!

d'un autre coté, un FF "çafaibien! çafaipro"
alors si tu est plutôt pour le paraitre, ok, mais ça ne fera pas de toi un meilleur photographe...