Le Nikon 105Vr ne pique pas assez...

Démarré par pephoto, Septembre 05, 2012, 16:11:28

« précédent - suivant »

Jluc Ronné

Tu as bien choisi ton titre !...
Le piqué du 105 est vraiment remarquable !... Bravo!
Bien amicalement .
Jluc

Atriplex

La Coccinelle est trop rouge à mon avis (écran calibré). Le Souchet à l'envol est très réussi!
Cdlt,
Gérard

PS: à propos de ton disque dur externe en panne:  si c'est le disque dur proprement dit qui est en panne, par exemple qui ne tourne plus, peu d'espoir... Par contre, si c'est l'électronique du boîtier qui le contient et le pilote, il y a toujours moyent de sortir le disque dur de ce boîtier, et de raccorder ce disque dur à ton ordi à l'aide d'une interface IDE/USB ou bien SATA/USB (à acheter) selon le type de DD, et récupérer ainsi tes photos...
Gérard

pephoto

Merci Gérard, mais la panne n'est pas du boitier qui le contient sinon du disque dur, le moteur tourne et on entend une sorte de clec clec clec chaque fois qu'on le branche soit directement á l'ordi, soit á travers son boitier, et en plus l'ordinateur ne le voit pas... :(
Je vois aussi la coccinelle quelque peu differente par rapport aux autres photos, ce qui en partie est rassurant.

Atriplex

Citation de: pephoto le Septembre 07, 2012, 16:34:04
Merci Gérard, mais la panne n'est pas du boitier qui le contient sinon du disque dur, le moteur tourne et on entend une sorte de clec clec clec chaque fois qu'on le branche soit directement á l'ordi, soit á travers son boitier, et en plus l'ordinateur ne le voit pas... :(
Alors là, un disque dur qui fait ça, et qui n'est pas reconnu, ça me parait, hélas, mal parti! Une triste illustration du fait qu'il faut toujours sauvegarder sur deux supports (au moins)...
Cordialement,
Gérard
Gérard

Magraiveur

Superbe tes libellules et le canard miroir , bravo.
Marc. ;)
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

nathnat

Très belles photos, quelle netteté ! Personnellement je craque pour la coccinelle ! Bravo !

pephoto

Merci á tous.
A propos du disque dur, j'avais déjà achetè un et vous ne me croirez pas , tout était prêt pour une sauvegarde puisque le vieux était presque plein(400 Go), et le nouveau sur ma table...
Il existent des entreprises qui récupèrent les données d'un disque dur endommagé, faut que j'aille les visiter, c'est cher, et pas sur d'avoir á nouveau tout ce qu'il y avait dedans, mais c'est la seule voie.