Une semaine de vacances dans le parc National des Cévennes

Démarré par bajana, Septembre 09, 2012, 09:33:43

« précédent - suivant »

bajana

Une semaine pour le mois chanceuse pour moi car j'ai pu voir et photographié chevreuil et cerf tous les matins

J1

bajana

bajana

bajana

bajana

bajana

bajana

bajana

bajana

bajana

JEANFI16

Superbe série, quelle chance d'avoir pu rapporter de si belles images...
Amicalement,
Jean-Philippe

ajac2

Magnifique. Une semaine bien remplie... La 1 et la 2 sont de véritables chefs d'œuvres.

Alain
Alain

Michel Didier

Au moins 2 tofs de concours dans cette série, une semaine bien employée, de toute évidence la chance intervient surtout pour la météo, pour le reste, si c'est de la chance aussi, tu es béni des Dieux ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Atriplex

Gérard

grain

ERICN95

Eric

Jacques61

de belles lumières que connaissent ceux qui se lèvent tôt ! ;) les cadrages des chevreuils sont superbes et la proxi avec le groupe impressionnant , biche à deux faons ? où la première jeune en avait un aussi ?
cordialement Jacques

Pailler

Je trouve que la j5 fait une belle trilogie avec 1 et 2 .
Chouette cette série !

bajana

Citation de: Jacques61 le Septembre 09, 2012, 18:59:24
de belles lumières que connaissent ceux qui se lèvent tôt ! ;) les cadrages des chevreuils sont superbes et la proxi avec le groupe impressionnant , biche à deux faons ? où la première jeune en avait un aussi ?

Merci, Je pense que les biches ont 1 jeune chacun car quand j'ai revu une des biches elle avait q'un petit

bajana

Citation de: Crazy Squirrel le Septembre 09, 2012, 14:54:45
Au moins 2 tofs de concours dans cette série, une semaine bien employée, de toute évidence la chance intervient surtout pour la météo, pour le reste, si c'est de la chance aussi, tu es béni des Dieux ...

Merci,  disons que ce n'est pas que de la chance mais pouvoir faire des photos tous les jours pendant 6 jours c'est assez rare et pour ne pas trop déranger j'alternais les "spots"

Cdt
Michel