1er clip avec 550D :)

Démarré par Theodore2394, Septembre 09, 2012, 12:22:13

« précédent - suivant »

Theodore2394

Bonjour,

Après de longues semaines à lire tous les sujets et d'hésitation pour savoir quel Canon j'allais acheter, j'ai finalement craqué pour le 550d.

Mon but étant de faire du clip vidéo sur mes chansons, pour le web, je pense que celui là était largement suffisant ! Et le rapport qualité/prix très correct. J'ai également pris 2 objectifs dont un 50 mm f/1.8.

Je vous mets ici le résultat de mon premier essai. Loin d'être parfait et avec les moyens du bord, je débute, mais ça peut donner une idée de ce qu'il est possible de faire pour ceux qui hésitent, même quand on y connaît pas grand chose !

Donc je vous présente mon premier clip "Les beaux-parents" !
Bon visionnage ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=HarKubHlQUc

JeePix²

Tu viens de prouver (s'il en était besoin) qu'avec un simple 550d et deux objectifs (et surtout du talent) on peut produire un clip pro digne de passer à la tv...
Parce que franchement ça vaut largement ce qu'on peut voir sur les chaînes musicales.
Félicitations

aliosha

Félicitations ! Très bonne réalisation !

arpege

Quel travail bravo pour cette réalisation.

Theodore2394

C'est gentil les mecs !  ;)
Je pense aussi que le principal est d'avoir des idées et astuces pour pallier au manque de moyens...

Je viens de faire une nouvelle réalisation pour les fêtes...cette fois-ci, j'ai essayé de donner une couleur plus intime à l'image pour avoir une ambiance un peu "Noël" ! Toujours avec un Canon 550D et 2 objectifs.

Je mets le lien, s'il y en a qui veulent y jeter un oeil !

Passez de bonnes fêtes ! :-)
Théodore - Ca sent l'sapin ! (Clip)



Bob rasowsky

Bravo Théodore,

Et le montage, avec quel logiciel ?

Theodore2394