Bienvenue sur Pandora

Démarré par JeePix², Septembre 10, 2012, 00:16:48

« précédent - suivant »

JeePix²

Un petit mix de séquences captées dans mon Jura d'adoption...
Je finirai par peaufiner mon clip sur le Jura au fil du temps et des sorties.


Charlie47

Encore du très beau travail à ton actif  !!

Question subsidiaire : la bande son est de qui ??

JeePix²

Merci Charlie
C'est la BO d'Avatar composée par James Horner.

Charlie47

Ok... J'aurais pourtant dû reconnaitre, J Horner fait partie de mes compositeurs préférés.. Comme quoi dans un contexte différent la musique prend un tout autre sens...
par curiosité j'ai aussi recherché le prix du drone... Bon, vais attendre un peu hein ... dommage ..

JeePix²

Concernant le drone c'est un ami qui me l'a fabriqué, programmé et tout et tout...
C'est un modèle très léger et le Nex5 qu'il embarque est la charge maxi supportable par la nacelle. D'ailleurs elle peine pas mal car ses moteurs sont un peu faibles. L'autonomie n'est que de 9 à 10 minutes. Passé ce délais c'est soit la chute, soit l'explosion de la batterie Lipo en vol...  Un voyant se met à clignoter sur le drone quand il est à court d'énergie (mais encore faut-il le voir, car quand l'appareil est à plus de 100 m en contre jour c'est loin d'être évident). Il faut alors le poser sans tarder. Il faut être rigoureux, il y a un protocole à suivre avant chaque vol, vérifier le serrage des écrous, être sûr que la batterie a bien été chargé etc...
Et puis il faut passer une license pour le piloter. Chose à laquelle je vais m'affairer pour éviter les problèmes...

polym

Le résultat vaut le coup d'œil, merci pour cette ballade ...

photodrone33.com

Jolie histoire bien filmee, je ne suis pas des incrustations de photos, mais c'est une opinion tout à fait personnelle.

Merci pour cette bouffée d'air pur.