MARIAGE - Appelons un chat un chat [suite]

Démarré par akdada, Mai 03, 2012, 22:58:40

« précédent - suivant »

Michel Yuryev

E-session of Morgane & Christophe in Netherlands









Plus de photos mais également un slide-show sur mon blog :
http://blog.michelyuryev.be/e-session-of-morgane-christophe/

Flagada

Bien beaux portraits, pleins de vie et de complicité.
La photo des mariés dans la voiture est juste sublime.
Question annexe : quel est ton objectif sur la dernière série en Hollande ? Un 50 ou 85 ?
Florian

chapoz

merci les pros.

je n'aime pas tous vos clichés,mais les exceptionnels sont un ravissement ;)

super fil
ni plus,ni moins

Michel Yuryev

Citation de: Flagada le Décembre 13, 2012, 23:05:43
Bien beaux portraits, pleins de vie et de complicité.
La photo des mariés dans la voiture est juste sublime.
Question annexe : quel est ton objectif sur la dernière série en Hollande ? Un 50 ou 85 ?
Florian

Merci Florian,
85/1.4 (je n'ai pas de 50 d'ailleurs)

Michel Yuryev

Quelques photos de la séance pré-mariage Engagement de Kelly et Santo.
Belgique, 2012.
Plus de photos sur mon blog :
http://blog.michelyuryev.be/e-session-of-kelly-santo/









Michel Yuryev

Viens de rentrer de Paris après un shooting Engagement durant 2 jours :)


stef38


Michel Yuryev

Un nouveau mariage sur mon blog :)
PS : Attention aux âmes sensibles, la mariée est trop belle! ;)
http://blog.michelyuryev.be/wedding-of-kelly-santo/


No favourite brand

#283
Bonjour à tous ,
Bon je vais pas être original c'est sûr mais personne ne pourra m'en vouloir (j'espère) si j'avoue être scotché par les images de Michel ...Ce qui ne veut pas dire que les petits camarades de ce fil sont déméritant bien au contraire ...Justement je me suis mis à regarder vos photos parce que j'avais l'intention d'essayer de faire les mariages....oupsss!   A la vue de votre travail à tous , je pense que je vais revendre tout mon petit matériel pour m'acheter une canne à pêche ...
Quand à maître Michel , Ô toi "Dieu" de l'image , je ne sais pas quoi dire mis à part que je ne dors plus depuis que j'ai parcouru ton site et ton blog ... ( heu... la musique sur ton site par contre c'est chiant quand tu as 48 onglets ouverts et que tu ne sais pas ou se trouve cette satanée musique qui vient "chevaucher" ( si je puis dire ...!!!) Katie Mélua ou Mark Knopfler... agrrrrr... ;D ;D ;D )
Alors certains diront , oui mais il a le matériel , il regarde pas à la dépense , 5 flashs , éclairage vidéo qui coute un œil ( de photographe..) ..etc .. QUE NENNI ... !!! j'en connais qui ont encore plus de matériel et que je n'appellerais pas, même pour photographier ma belle mère gratuitement...(façon de plaisanter bien entendu!!!) Michel, tu as une vision , un œil , un sens de la mise en scène, de la prise de vue et du cadrage qui fait que même en travaillant avec une boite de raviolis scotché à une bouteille d'Evian en plastique tu arriverais encore à nous larguer ...
Bon , je retourne à la pêche , mais j'irais pas sur leurs forum ...(trop peur...!!!)  :P :P :P 
PS: Quand je pense qu'il y a des sois disant photographes (j'ai les noms ....allo PPS ??)  qui pensent que les photographes de mariage sont des "petits" ...) Mais que fait la police ??? hihihihi   :D :D :D

chtibiloute

geek -1 voir -2

Michel Yuryev

J'adore photographier les enfants durant les mariages... :) Quelques unes du mariage de Séverine et Vincent. Plus de photos sur mon blog :
http://blog.michelyuryev.be/wedding-of-severine-vincent/








One way

Michel, tu joues souvent la même partition avec ton apn, mais cela reste toujours réussi et plaisant. Car nous savons bien que la prise de vue lors des mariages ne laisse pas le temps de faire autre chose que des photos au réflexe. Ce qui amène encore plus de difficulté. N'arrêtes pas de partager tes images avec nous ;)
"Tu veux ma photo!!?"

Michel Yuryev

Citation de: One way le Janvier 17, 2013, 20:43:58
Michel, tu joues souvent la même partition avec ton apn, mais cela reste toujours réussi et plaisant. Car nous savons bien que la prise de vue lors des mariages ne laisse pas le temps de faire autre chose que des photos au réflexe. Ce qui amène encore plus de difficulté. N'arrêtes pas de partager tes images avec nous ;)

Merci! ;)
D'accord avec toi. Le photographe de mariage, c'est pire qu'un photographe de guerre! Si le photographe de guerre revient d'une guerre sans images, ce n'est pas fort grave. L'important qu'il est sain et sauf.
Si le photographe de mariage revient d'un mariage sans photos (réussies en plus), ... je laisse aller votre imagination :)

lionelfly

Le "cauchemar" du photographe : LA PLUIE....

Pour détendre les mariés, il faut ruser :-)

jmk

Citation de: lionelfly le Janvier 18, 2013, 09:55:06
Le "cauchemar" du photographe : LA PLUIE....

Pour détendre les mariés, il faut ruser :-)


Belle ruse  :)

stef38

Ben moi je suis admiratif, Michel arrive à obtenir une belle décontraction et une complicité très sympa sur les photos, et c'est à mon avis le plus dur pour un évènement qui est quand même stressant. Dans aucun des mariages auxquels j'ai assisté ou presque, le photographe Pro n'a réussi à obtenir ce genre de choses. Bon j'ai l'impression aussi que le shooting en dehors du jour J est très important pour cela, mais bon, en tout cas très chouette travail! Et photographe que l'on a envie de recommander!

Michel Yuryev

Citation de: stef38 le Janvier 18, 2013, 11:27:03
Ben moi je suis admiratif, Michel arrive à obtenir une belle décontraction et une complicité très sympa sur les photos, et c'est à mon avis le plus dur pour un évènement qui est quand même stressant. Dans aucun des mariages auxquels j'ai assisté ou presque, le photographe Pro n'a réussi à obtenir ce genre de choses. Bon j'ai l'impression aussi que le shooting en dehors du jour J est très important pour cela, mais bon, en tout cas très chouette travail! Et photographe que l'on a envie de recommander!

Et bien, merci beaucoup :)

Philgood60

#292
Citation de: AFNICE06 le Janvier 09, 2013, 14:43:22
Bonjour à tous ,
Bon je vais pas être original c'est sûr mais personne ne pourra m'en vouloir (j'espère) si j'avoue être scotché par les images de Michel ...Ce qui ne veut pas dire que les petits camarades de ce fil sont déméritant bien au contraire ...Justement je me suis mis à regarder vos photos parce que j'avais l'intention d'essayer de faire les mariages....oupsss!   A la vue de votre travail à tous , je pense que je vais revendre tout mon petit matériel pour m'acheter une canne à pêche ...
Quand à maître Michel , Ô toi "Dieu" de l'image , je ne sais pas quoi dire mis à part que je ne dors plus depuis que j'ai parcouru ton site et ton blog ... ( heu... la musique sur ton site par contre c'est chiant quand tu as 48 onglets ouverts et que tu ne sais pas ou se trouve cette satanée musique qui vient "chevaucher" ( si je puis dire ...!!!) Katie Mélua ou Mark Knopfler... agrrrrr... ;D ;D ;D )
Alors certains diront , oui mais il a le matériel , il regarde pas à la dépense , 5 flashs , éclairage vidéo qui coute un œil ( de photographe..) ..etc .. QUE NENNI ... !!! j'en connais qui ont encore plus de matériel et que je n'appellerais pas, même pour photographier ma belle mère gratuitement...(façon de plaisanter bien entendu!!!) Michel, tu as une vision , un œil , un sens de la mise en scène, de la prise de vue et du cadrage qui fait que même en travaillant avec une boite de raviolis scotché à une bouteille d'Evian en plastique tu arriverais encore à nous larguer ...
Bon , je retourne à la pêche , mais j'irais pas sur leurs forum ...(trop peur...!!!)  :P :P :P 
PS: Quand je pense qu'il y a des sois disant photographes (j'ai les noms ....allo PPS ??)  qui pensent que les photographes de mariage sont des "petits" ...) Mais que fait la police ??? hihihihi   :D :D :D

Je plussoie! Michel est très justement reconnu et l'un des meilleurs et ce n'est pas pour dénigrer ses petits camarades qui font aussi du bon boulot!
Mais il est vrai que le travail de Michel est assez "jouissif" et très plaisant à regarder...Pas tjs simple pour un "mariagiste" de se renouveler et de faire des photos qui sortent de l'ordinaire à chaque fois! Il y parvient le bougre! Chapeau bas l'artiste!
Je suis complètement addict au talent, quelqu'il soit!


Michel Yuryev

Citation de: Philgood60 le Janvier 20, 2013, 23:45:23
Je plussoie! Michel est très justement reconnu et l'un des meilleurs et ce n'est pas pour dénigrer ses petits camarades qui font aussi du bon boulot!
Mais il est vrai que le travail de Michel est assez "jouissif" et très plaisant à regarder...Pas tjs simple pour un "mariagiste" de se renouveler et de faire des photos qui sortent de l'ordinaire à chaque fois! Il y parvient le bougre! Chapeau bas l'artiste!
Je suis complètement addict au talent, quelqu'il soit!

Merci Philippe! Cela me touche beaucoup!

Encore un mariage 100% italien :) :
http://blog.michelyuryev.be/wedding-of-rosa-anthony/










stef38


Michel Yuryev


Jello Biafra

 Excellent travail Monsieur Yuryev! Avec vous le portrait de mariage, ça vaut le détour!
I'm a hyena!

Michel Yuryev

Citation de: Jello Biafra le Janvier 25, 2013, 06:03:04
Excellent travail Monsieur Yuryev! Avec vous le portrait de mariage, ça vaut le détour!

Merci! :)

Ce fut un magnifique shooting durant 2 jours en Espagne. Nous avons connu tout : je suis parti fort malade après une nuit blanche, la chaleur insupportable, des fous rires, la baignade vers 5h du matin, nous avons même raté l'avion vers Bruxelles!:)

L'article sur mon blog :
http://blog.michelyuryev.be/e-session-of-joanne-gilles-in-spain/










Michel Yuryev


Michel Yuryev