MARIAGE - Appelons un chat un chat [suite]

Démarré par akdada, Mai 03, 2012, 22:58:40

« précédent - suivant »

Oliv-M

#500
Mariage Franco-Mongol aujourd'hui ! D'où l'épé, ne vous inquiétez donc pas ;)

Plus d'images ici :
www.oliviermalcor.com



















preshovich

bonjour je cherche un photographe sur la region parisienne / normandie pour un mariage qui aura lieu le 28 mai.
tarifs et references sur mon mail svp
preshovich at gmail
merci

iceman93

Citation de: preshovich le Mai 02, 2014, 01:00:52
bonjour je cherche un photographe sur la region parisienne / normandie pour un mariage qui aura lieu le 28 mai.
tarifs et references sur mon mail svp
preshovich at gmail
merci
c'est toi qui m'a contacté hier?
hybride ma créativité

Michel Yuryev


No favourite brand

Citation de: Michel Yuryev le Mai 02, 2014, 22:00:02
en France :)


C'est vague Michel...  :D

Tu étais ou pour avoir un coucher de soleil comme ça Michel ??


Michel Yuryev

Citation de: Alban-6 le Mai 03, 2014, 20:45:56
C'est vague Michel...  :D

Tu étais ou pour avoir un coucher de soleil comme ça Michel ??

A Tréport! :)

pboyer2

Cette dernière photo est juste magnifique ! Elle me laisse rêveur...
Voilà comment enchanter ma semaine !

newworld666

Dire qu'en 1981..  je venais de m'acheter mon A1 et mon 85L et avec la dote offerte aux jeunes mariés (une tradition dans ce pays).
En 3 photos de mariage ... pour 3 jours de préparation et de shooting ...  j'ai compris que de mon côté, je ferais mieux de ne jamais me tâter à cet art ..   ;D

Cliquable en taille FullHD







Je n'ai pas encore pris le temps de scanner ces vielles photos correctement, mais elles ne vieillissent pas vraiment en plus de 30 ans... les "traits" blancs sont des reflets des scan sur la trame du papier et pas de l'usure.
Canon A1 + FD 85L1.2

Phil03


iceman93

Citation de: newworld666 le Mai 06, 2014, 17:24:24
Dire qu'en 1981..  je venais de m'acheter mon A1 et mon 85L et avec la dote offerte aux jeunes mariés (une tradition dans ce pays).
En 3 photos de mariage ... pour 3 jours de préparation et de shooting ...  j'ai compris que de mon côté, je ferais mieux de ne jamais me tâter à cet art ..   ;D

Cliquable en taille FullHD







Je n'ai pas encore pris le temps de scanner ces vielles photos correctement, mais elles ne vieillissent pas vraiment en plus de 30 ans... les "traits" blancs sont des reflets des scan sur la trame du papier et pas de l'usure.
sisi ca a vieilli on fait plus ca de nos jours  ;)
hybride ma créativité

newworld666

.. ben j'ai été dégouté à vie .. et puis c'est mon mariage .. il a été unique .. je pourrai plus jamais le photographier  ;D .. déjà je me ressemble plus !! 
Canon A1 + FD 85L1.2

iceman93

la réalisation est impeccable mais ce type de poses "guindées" en studio en plus ... finito (et c'est pas plus mal)  :D
hybride ma créativité

newworld666

Citation de: iceman93 le Mai 07, 2014, 07:07:26
la réalisation est impeccable mais ce type de poses "guindées" en studio en plus ... finito (et c'est pas plus mal)  :D

Mais non !!! les traditions finissent toujours par revenir  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

No favourite brand


No favourite brand


Marcus 49

Primum non nocere.

No favourite brand


Michel Yuryev


Reno72


Michel Yuryev


Michel Yuryev


Michel Yuryev


serge1343

Citation de: newworld666 le Mai 06, 2014, 17:24:24
Dire qu'en 1981..  je venais de m'acheter mon A1 et mon 85L et avec la dote offerte aux jeunes mariés (une tradition dans ce pays).
En 3 photos de mariage ... pour 3 jours de préparation et de shooting ...  j'ai compris que de mon côté, je ferais mieux de ne jamais me tâter à cet art ..   ;D

Cliquable en taille FullHD


Je n'ai pas encore pris le temps de scanner ces vielles photos correctement, mais elles ne vieillissent pas vraiment en plus de 30 ans... les "traits" blancs sont des reflets des scan sur la trame du papier et pas de l'usure.
Les photos sont belles, mais la dernière, je la trouve magnifique  :o

No favourite brand

Citation de: Michel Yuryev le Mai 12, 2014, 20:49:16
Mon workshop en France.



Ah enfin un petit défaut ou tu auras du mal à dire que tu as fais express... Ça penche grave Michel ..! lol

ciba

Olivier Marcor: Très belle série, le traitement et le cadrage sont top.
newworld666: j'aime bien ces photos "eighties".... bon!!! le marié pas terrible ;) ;) surtout maintenant avec un gros chien dans le nez :D :D mais la mariée est superbe!!!
Michel Yuryev: Comme d'habitude au top tes photos, je me mords les doigts de n'avoir pas pu faire ton workshop d'Amiens et le Tréport en plus, je connais comme ma poche.
Alban-6: j'ai pas l'impression que cela soit véritablement grave cette penchouille, j'aimerai bien arriver à ce résultat déjà ;)