Service clientèle, merci DxO

Démarré par Eric01, Septembre 19, 2012, 13:43:00

« précédent - suivant »

Eric01

Bonjour,

Je tiens absolument à souligner l'éfficacité du service clientèle de DxO. Hier, j'ai acheté DxO ViewPoint avec la promo PHOTOKINA au tarif de 49€ sur le site et ce matin, j'ai reçu un mail de DxO pour une promotion au tarif de 29€ pour les ceux qui ont DOP7, j'avais donc perdu 20€  >:(.

J'ai envoyé un mail au service client vers onze heure et j'ai eu une réponse quasi dans l'heure, ils me re-créditent mon compte de 20€  ;D.

Comme quoi un forum, ce n'est pas que pour se plaindre !

Eric

titroy

DxO est toujours fair play, il l'a toujours pratiqué  ;)
Mais tu as bien raison de le signaler !
Le prix 'spécial client' est plus que raisonnable : un vrai cadeau pour ceux qui ont aussi LR...

donjym

Citation de: titroy le Septembre 19, 2012, 13:57:55
DxO est toujours fair play, il l'a toujours pratiqué  ;)
Mais tu as bien raison de le signaler !
Le prix 'spécial client' est plus que raisonnable : un vrai cadeau pour ceux qui ont aussi LR...
Oui il sont très fairplay, même si parfois il nous ont fait pester avec leurs versions un peu "nuts" de Optic Pro au début
Mais faut jamais trop se presser (voir "le lièvre et la tortue")  ;)