Hirsute

Démarré par Ami-calmant, Septembre 15, 2012, 00:55:59

« précédent - suivant »

Ami-calmant

Bonjour  :)

Deux images amusantes pour votre plaisir...

Porc-épic

Cldt

foufouille

Sympathique, c'est si rare d'en voir!  ;)
Photographiquement vôtre...

yves68

Citation de: foufouille le Septembre 15, 2012, 08:56:16
c'est si rare d'en voir!  ;)

Surtout de ce côté-ci de la Grande Salée !
Quelques données sur les conditions de pdv, ami-calmant ? Viennent-ils aussi jusque dans les jardins, ces hérissés là ??

Yves

Roland Ripoll

Bonnes images ! Il a une allure sympathique de peluche...
Etre simple pour être vrai

Ami-calmant

Bonjour,  :)
Citation de: yves68 le Septembre 15, 2012, 10:33:05
Surtout de ce côté-ci de la Grande Salée !
Quelques données sur les conditions de pdv, ami-calmant ? Viennent-ils aussi jusque dans les jardins, ces hérissés là ??

Oui, il est vrai que je suis peu loquace!

C'est un animal commun, sympathique, timide, debonaire, grimpant aux arbres pour s'y réfugier et y dormir.Régulièrement grande victime du réseau routier, on peut le rencontrer n'importe où.
Celui-ci, c'est lors d'une virée comme une autre à la billebaude avec mon "partner" habituel quelque part...Il se trouvait sur notre chemin.
Là,il marchait en se dandinant pour rejoindre le bois et c'est là que nous avons pu le saisir.Il nous a présenté son posterieur pour nous mettre en garde! Je crois, sans trop d'illusions, devrais-je rajouter...
Nombre de personnes croient qu'il projette ses piquants à distance, c'est tout aussi faux que ridicule!
Cependant, il ne faut pas le toucher car les piques se détachent facilement et sanctionnent de façon douloureuse, ainsi, l'imprudent.

Cldt

chaldria

sympathique comme tout le sieur  :)

Michel Didier

2 belles tofs (surtout la 2) de ce plantigrade peluche l'Ami !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.