Nikon D600 E : celui dont personne ne parle !

Démarré par 222, Septembre 05, 2012, 21:58:03

« précédent - suivant »

JMS

Dans le ventre un capteur CCD de 6 Mpix au format APS H, comme les Canon des séries EOS 1D jusqu'à la version IV, filtre AA amovible et piqué très élevé, mais il valait mieux ne pas atteindre 400 ISO.

pephoto

Citation de: Col Hanzaplast le Septembre 08, 2012, 18:58:55
Comme beaucoup de compact d'aujourd'hui et je ne parle pas du fovéon...  ;D

Mon Coolpix S520 de 2008 atteint 2000 iso...

big

Attention à ces histoires de E. A l'époque j'ai attendu pendant deux ans la sortie du D200 E. J'en avais absolument besoin pour photographier le mur en face de chez moi.

De dépit je me suis rabattu sur le D200 mais j'en avais gros sur la patate. Aujourd'hui c'est à nouveau le dilemme. Le D800 E est trop cher pour moi, c'est tout juste si je peux vivre avec cette idée d'un E dans la nature que je ne peux m'offrir.

Alors pourvu que le D600 E soit à la hauteur de mon attente qui dure depuis presque dix ans, voire même plus quand il m'apparut que si j'étais un photographe médiocre c'est que je n'avais jamais eu de E dans les mains.

www.photogone.fr 

JP31

jodi13

Tamron vient de mettre à jour ces deux musts 70/200 et 90 macro (rapport qualité/prix), mais pas en monture K???  aprés Zeiss et voigtlander et en partie Sigma voilà Tamron qui s'y colle.