Paris by night

Démarré par phils68, Septembre 13, 2012, 15:50:56

« précédent - suivant »

phils68

Un grand classique.

phils68


phils68

3.

phils68


phils68


phils68


phils68


phils68


phils68


phils68

10.

phils68

11.

fred89

Oulalala...Tu prends des risques, il y a plein de parisiens su le forum. Ils sont pas tendre quand ils jouent à domicile ;)

Jean Louis

Belles images de nuit, une simple question les images de la Conciergerie et Hôtel de ville ont elles été prisent récemment?
La photo! retour vers le passé

phils68

Merci de vos interventions. Elles ont toutes été prises en l'espave d'une heure et c'était le 30 août dernier.

Jean Louis

         Merci pour l'info, je me suis permis de te le demander parce j'avais commencé à réaliser un montage audiovisuel qui se passe la nuit dans Paris. J'y suis venu en début d'année pour réaliser les photos, mais sur la place de l'Hôtel de ville il y avait une patinoire avec des bonhommes de neige et la Conciergerie était recouverte d'un échafaudage. J'ai prévu d'y revenir fin octobre, donc je vais enfin pouvoir finaliser mon montage. Merci
La photo! retour vers le passé

Gawatt

Bonjour,
Un peu trop de photos dans le même fil pour pouvoir juger. Certaines photos mériteraient d'être redressées.
5DII/LR6

Cheps

Dommage ça  manque de légende.