Sentinelle et Choc des générations

Démarré par zbiseb, Novembre 18, 2012, 18:06:22

« précédent - suivant »

Atriplex

Citation de: yves68 le Novembre 20, 2012, 20:13:30
La 1 est aussi ma préférée, et je suis bluffé par les hozizos du 1Dx, un sacré beau joujou !
Pareil pour moi!
Cdlt,
Gérard
Gérard

Buteo

Très beau début  ;)
Citation de: yves68 le Novembre 20, 2012, 20:41:33
   Perso, je ne trouve pas qu'il gêne la lecture, le 1er plan en question ; au contraire, il dirige le regard vers l'essentiel, comme dans la "vraie" vie du naturaliste, dissimulé du mieux qu'il peut au regard de ses sujets ; j'ai l'impression d'être dans la peau du photographe, dans son intimité, 'fondu' dans le milieu...
+1 ! j'en, aurais même mis plus  :D

Dis .. tu me le prète ton Dx ??  :D :D

zbiseb

Effectivement, le premier plan m'a tout d'abord interpellé. Au vu de la situation, impossible de prendre ce cliché sans ce premier plan, autrement, la plongée sur le sujet aurait été trop grande.
Après, cela il fait partie des conditions de pdv, loin de moi l'idée de faire une photo studio.

Vi, le Dx est franchement top! Je le découvre jour après jour, il est juste bluffant!

Buteo, que veut dire le terme "prêter" pour toi? Est-ce dans le sens emprunter à vie?  :-\

Buteo

Citation de: zbiseb le Novembre 22, 2012, 11:57:16
Buteo, que veut dire le terme "prêter" pour toi? Est-ce dans le sens emprunter à vie?  :-\
Damned démasqué  :D :D    ;) ;)

A la relecture de ce fil je pense que celà te ferait bien trop de peine ... allez, n'aie crainte  ;)

Justement le 1Dx est l'outil idéal pour jouer sur les avant/arrière plans flous .. tu as plutot intérêt à jouer à fond la carte de la pleine ouverture .. tes photos étant prises à f/5.6 ou f/6.3 tu as encore un petit peu de marge avec ton 500 !!
;)

xsl

TRois tres belles photos.

Preferences pour la premiere aussi.

Comme mes petits copains.
Impressionne par la tenue du 1D x en hauts isos.
En ouvrant a fond, tu aurait pu descendre un peu en sensibilite
Je serait curieux de voir un 30 x 45

Felications pour les photos et merci pour le partage

[at] +
xavier

alain.tom25

Belles photos, toutes en douceur, superbe ambiance
Amitiés
alain.tom25

garza iberica

déja qu"il me faisait rever, quand je vois tes photos je ne vais plus dormir !! superbe

zbiseb

Citation de: garza iberica le Novembre 22, 2012, 17:07:29
déja qu"il me faisait rever, quand je vois tes photos je ne vais plus dormir !! superbe

As-tu réussi à dormir avec de doux rêves?  ;)