batteries X-Pro1 adaptables

Démarré par Alain, Septembre 22, 2012, 18:07:01

« précédent - suivant »

Alain

Bonjour ! avez vous essayé des batteries adaptables, avez vous eu des problemes, j'en ai acheté une, je m'apercois qu'elle chauffe pas mal à l'usage, y a t il des risques pour le boitier?
merci!

mgr

Citation de: Alain le Septembre 22, 2012, 18:07:01
Bonjour ! avez vous essayé des batteries adaptables, avez vous eu des problemes, j'en ai acheté une, je m'apercois qu'elle chauffe pas mal à l'usage, y a t il des risques pour le boitier?
merci!
Je vais suivre ce fil, car j'envisage l'achat d'une 3e batterie !
XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Kanayaz

tu peux préçiser la référence?

sylvz1

Vous faites combien de photos avec une batterie ?

Cliclacodac

Citation de: sylvz1 le Septembre 22, 2012, 18:58:51
L'autonomie de la batterie dépend de la façon d'utiliser l'appareil : ovf, evf ou écran arrière, consultation immédiate des photos ou pas, etc. Mais une chose est sûre, ça n'est pas le point fort du Xpro ! Heureusement il a tellement d'autres qualités que je lui pardonne !
Perso, je possède 2 batteries de marque Fuji. Je pense vider une batterie en 200 clics mais je ne suis pas un bon exemple car comme j'ai ce boîtier depuis moins de 2 mois, je suis souvent dans les réglages via l'écran arrière.

sylvz1

Merci cliclacodac, j'en fais pas des masses avec mon S5 aussi.  ;)

brivadois

J'ai 2 batteries "Digital battery" qui fonctionnent parfaitement. Je ne vois pas de différence notable avec la Fuji.

Jc.

Citation de: sylvz1 le Septembre 22, 2012, 18:58:51

Moins d'une journée dans la rue, mais je regarde beaucoup sur l'écran arrière. Perso j'ai 2 Power2000 que j'ai commandé chais plus où sur le net. Chauffent pas, tiennent aussi bien que la vraie. Nickel.