appli pour transfert direct de photos sur Ipad 3

Démarré par lilipop, Septembre 15, 2012, 17:13:49

« précédent - suivant »

lilipop

bonjour,
je cherche une appli pour , sans passer par Itunes,transférer des photos directement ,
du disque ordi vers Ipad,
ou d'une carte mémoire vers Ipad
ou de l'appareil vers Ipad.
merci de vos lumières.
Lilipop

christ 88

alpseb

Whaaaa génial !!
ça change de la version merdique de gestion des images de apple !
merci !!!

lilipop

alpseb

J'ai testé cette appli... je vois pas comment on peut faire mieux que ca !
c'est encore mieux que du simple copier / coller
c'est extrêmement simple à utiliser et très puissant

je me suis dit : la seule fonction qui manque c'est de pouvoir redimentioner les images automatiquement a l'envoi sur l'iDevice... cette fonction est présente !

Franchement bravo !

kochka

Technophile Père Siffleur

alpseb

Citation de: kochka le Septembre 17, 2012, 11:48:28

Existe-t-il une version PC, stp?

t'aurrai pu cliquer sur le lien avant de poser la question ;-)

kochka

J'ai bien cliqué dès le départ, mais comme ce n'est pas très clair
"Merci aux PCistes de bien vouloir l'adapter".
Je suis allé sur le site mais n'ai pas trouvé mon bonheur.
Je suis probablement très mauvais.

alpseb

je comprend pas trop commen ttu fais pour pas voir le gros logo windows ;-)
http://www.photosync-app.com/tl_files/photosync/publish/win/photosync_setup_en.exe

L'appli PC est gratuite, celle sur ios coute 2 balles... mais ca change la vie

Zaphod

Ca m'a l'air pas mal du tout ce truc... je pense que je vais craquer.

alpseb

cam1

Moi aussi ce matin. Plus de Google maps, et le remplacement d'Apple ne marque pas les transports publics. Quand tu habites une grande ville comme ici, ce n'est pas geant.
40°45'2"N 73°53'18"W

Pascal Méheut

cam1

Il n'existe pas encore d'app Google Map (et peut-etre qu'il n'en y aura jamais). La seule chose (pas vraiment user friendly) est de passer par Safari.
40°45'2"N 73°53'18"W

fiatlux

Google Maps (avec Navigation et Streetview) étant la "killing app" d'Android, donc je ne vois pas Google se précipiter au chevet d'Apple, surtout après s'être fait jeté.

De plus, n'est-il pas contraire aux termes de l'App Store d'y mettre des applis entrant directement en compétition avec celles d'Apple?

kochka

Citation de: alpseb le Septembre 17, 2012, 22:54:55
je comprend pas trop commen ttu fais pour pas voir le gros logo windows ;-)
http://www.photosync-app.com/tl_files/photosync/publish/win/photosync_setup_en.exe

L'appli PC est gratuite, celle sur ios coute 2 balles... mais ca change la vie
Merci, je tente dès mon retour.

Zaphod

Citation de: erickb le Septembre 21, 2012, 07:37:15
Google Map http://www.macplus.net/depeche-68585-google-maps-la-version-native-est-prete-maj-x2
De toutes façon autant une vraie appli google qu'une pseudo app google comme était Plans avant mais qui ne permettait pas d'afficher ses cartes perso de google maps...
L'app Google Maps d'android, bien que médiocre à mon gout (on retrouve un dixième des fonctionnalités de google maps version navigateur classique) était bien meilleure que l'app apple Plans.

Malheureusement, même en affichant la version full de google maps dans safari ou dans chrome, on n'a pas accès à toutes les fonctionnalités... à cause de l'écran tactile qui permet moins de choses qu'une souris.

Mais là au moins apple fera son app, google fera la sienne de son côté et on aura le choix de prendre celle qui nous convient le mieux.