Au coeur de la forêt !

Démarré par roberiton, Septembre 22, 2012, 09:46:27

« précédent - suivant »

JP31

Magnifique série, superbes rencontres.

roberiton

Merci à vous tous, Olivier, Michel ( Crazy Squirrel ), makhno, Alain, Eric, foufouille, Mike, Laurent, sigma, Liliane, Jean-Louis, Yann, Jean-Claude, jpierre, vulpes, Bernard, David, Jluc, Michel ( MARTINPECHEUR ), et JP31 pour votre appréciation  ;)

" Ne nous mentons pas "

Pour enlever les doutes de chacun !! Ces PDV proviennent de l'Espace Rambouillet un site bien connu des Franciliens et photographes !! Cet endroit est géré par l'ONF !

La forêt sauvage
180 hectares de bois à l'état sauvage à explorer en toute liberté. Quittez le sentier. Allez au hasard à la rencontre d'un cerf, d'une biche et son faon. Ou, retrouvant vos instincts d'homme des bois, suivez la piste d'un sanglier ou d'un chevreuil.

Amicalement

Henri

7. Le voila debout ! je reste bien tranquille derrière mon arbre  ;)
Passionné avant tout...

roberiton

8. Chevrette
Passionné avant tout...

roberiton

9. Brocard
Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

keryshuella

superbe série, ton honnêteté t'honore,
le sous bois avec ses chênes et ses bouleaux me faisait penser à Rambouillet.

foufouille

Quel que soit l'endroit Henri tes photos sont très belles, particulièrement la chevrette nappéé du reflet de soleil.  ;)
Photographiquement vôtre...

makhno

Que tu sois à Rambouillet ou comme moi  au Boutissaint la qualité de tes photos est remarquable,je trouve.
Paix dans le Monde

Clic-Clac 51

Belle série, la 4 est superbe
Bravo Henri
Amicalement Denis ;)

grain

Images de grande qualité. Bravo!
Cordialement
Guy

Bermary50

Oui, peu importe l'endroit finalement, ces moments de rencontre sont toujours empreints d'une certaine magie et tes photos mettent parfaitement en valeur la beauté infinie de ces animaux.

Amitiés
Bernard

West44

Bonjour Henri,

Je me joins aux compliments de tous, ce sont de très belles photos! :)
Comme Michel, peut être un chouia trop d'accentuation sur certaines, mais c'est tout ;)

elipson

bravo superbes pdv
nicole et phil

Michel Didier

Que c'est beau tout ça !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

blaireau68

Magnifiques images et j'applaudis à ta franchise.

Il faut quand même les trouver et ensuite déclencher au bon moment.

Bravo à toi.

jl
La vie est belle........

Dub

Citation de: blaireau68 le Septembre 24, 2012, 20:24:33
Magnifiques images et j'applaudis à ta franchise.

Il faut quand même les trouver et ensuite déclencher au bon moment.

Bravo à toi.

jl
L'endroit est reconnaissable entre 1000 ...

Pour ne pas les trouver ... euh ... faut vraiment le faire exprès ...  ;)

Par contre , ce n'est pas évident , mine de rien (très sombre , lumière difficile) d'y faire de bonnes et belles photos ...

Bravo ...

;)

BR30

Super boulot; bravo !

Cdt

Bernard

yves68

Citation de: Dub le Septembre 24, 2012, 20:29:33

L'endroit est reconnaissable entre 1000 ...
très sombre , lumière difficile d'y faire de bonnes et belles photos ...

Bravo ...

;)

C'est vrai, mais c'est pareil dans toutes les forêts, non ? Ici, l'animal est "garanti", et - àmha - , la charge émotionnelle n'est plus la même... D'ailleurs, au visionnage, curieusement, ça se sent vite! Le marié est (presque) trop beau ! MAIS je ne vais pas ici jouer le rôle de l'<intégriste> et j'apprécie comme tout le monde, à sa juste valeur, la qualité de tes clichés. L'essentiel est de se faire plaisir et ces Cerfs confinés nous procurent aussi des émotions esthétiques, alors, hop, je prends !
Yves

roberiton

Un grand merci à vous tous, keryshuella, foufouille, makhno, Denis, Guy, Bernard ( Bermary50 ), West44, Nicole et Phil, Michel, jl, Dub, Bernard ( BR30 ) et Yves pour vos commentaires très sympathiques !!

Pour une première visite de 5 heures sur ce site, je n'ai pas été déçu bien au contraire ! chargé comme un baudet avec le 500mm d'un coté et le 300mm de l'autre, dur dur ! la fin de journée... Mais croyez moi une journée pleine d'émotions et de plaisir !

La Biche qui allaite ses petits, les deux mercenaires ( Daguet ) qui voudraient bien s'immiscer dans la harde mais le Chef veille et les charge ! ( je peux vous assurer que ça déménage ) puis il retourne au sein de la harde et affirme son statut de Patron !!

Quelques images pour clôturer ce fil  ;)

Amicalement

Henri

13.
Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...