Pixelnat en fil..

Démarré par pixelnat, Octobre 01, 2011, 19:08:24

« précédent - suivant »

GUY

Quelle belle suite !  :) :)
C'est un plaisir que de regarder ces images. Idem pour moi, elles méritent largement d'être un peu plus grandes...

Guy

Atriplex

De jolies choses dans les dernières.
J'aime bien les photos du Bombyle.
La série Libellule 35, 36, 37 est assez chouette. Par contre, elle suggère un "aterrissage", mais j'ai plutôt l'impression d'un décollage préenté dans l'ordre chronologique inverse. Je me trompe?
La Mélitée 37 me plaît beaucoup. Par contre, les 39, 40, 41 pas trop: ailes trop floues pour moi (désolé!..)
Cordialement,
Gérard
Gérard

Michel Didier

Toujours sympa les collemboles !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

photographe33

automne 2011 .... automne 2012, fil à reprises et heureusement car fil magnifique
je viens de voir l'ensemble du fil et je suis vraiment impressionné par la superbe maitrise des fonds, de leur éclairage et de la netteté maitrisée des sujets, des gouttes d'eau aux papillons, libellules, etc ...
un grand bravo donc avec moi aussi un regret, la beauté mérite d'être vue en format un peu plus important (900x600par ex ?)

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

BR30

J'en suis sincérement désolé mais ce fil m'avait complètement échappé  >:(  ( il est vrai que j'ai tjs un peu de mal avec les fils ...mais c'est personnel ...)

C'eut été vraiment regrettable car il est tout simplement splendide . De très , très belles réalisations qui réjouissent et motivent tous les amateurs ... ;)

Mille bravos !

Cdt

Bernard

MARTINPECHEUR

De très belles ambiances sur toutes ces photos
Les numéros 33 , 35 , 39 et 45 m'ont "tapés" dans l' œil !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Jluc Ronné

Une suite à la hauteur de la première série ... très beau travail... bravo!
Bien amicalement .
Jluc

Clic-Clac 51

Superbe suite, avec pour ma part une préférence pour les images 33-38-39
Bravo
Amicalement Denis ;)

pixelnat

Un grand merci a vous, je doutais un peu de mes photos,
et finalement je vois que certaines vous plaisent, pour la taille, effectivement elle
est un peu petite, mais elles sont toutes enregistrées sous ce format, chaque forum
a son format finalement.
Cordialement
Steph.