La flèche bleue !

Démarré par MARTINPECHEUR, Septembre 18, 2012, 14:26:31

« précédent - suivant »

grain

Comme les autres intervenants,images d'une qualité remarquable.
Cordialement
Guy

West44

De gros coups de coeur pour les 19 et 22, bravo encore pour ce superbe fil, qu'il faudra déterrer de temps à autres pour revoir ces belles images  ;D

Atriplex

Pour moi, mention spéciale pour 20, 21, 22... ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les autres!
Cordialement,
Gérard
Gérard

photosgilles

Salut,
Très belle série sur mon oiseau préféré...
Bravo !
A+
gilles

Magraiveur

Superbe série, bravo !!!!!!!!!
Marc.
EOS 7D, FZ1000, Fuji X-T3, R7

Jacques61

un très grand respect pour la qualité et variété de tes images , mais comment fais-tu pour obtenir ce résultat déconcertant !?
cordialement Jacques

jyper

Tout simplement remarquable....!

Que de chemin il nous reste à parcourir....!

MARTINPECHEUR

D'abord un grand merci aux nombreux intervenants et visiteurs de ce fil , sans oublier bien sûr ,
cyril , ledunois , Roland , Alain , Yann , Michel , HPL , JP , Didier , Jean Claude , Thierry , Nicole et Phil ,
Jluc , Henri , Denis , foufouille , Max , Guy , West , Gérard , Gilles , Marc , Jacques et jyper 
qui sont passés (et pour certains repassés ) ici , à l'occasion de cette dernière mise à jour , pour y laisser
un mot fort sympathique !  ... Vraiment touché , je suis !
Citation de: Crazy Squirrel le Septembre 22, 2012, 22:40:49
20 (surtout) et 22  :o :o :o ! C'est qu'il t'engueule sévère ! :D

Cdt
Michel
Bah oui , le bougre !  :D ... par exemple sur l'image 22 , avec force et vigueur il m'a dit ceci ! :
(  je vous traduit , normal ! ... je parle couramment le Martinpecheur !  ;D :D )
Pfff ! ... espèce de gros malin va ! , tu crois que je ne sais pas que tu est planqué là derrière ce machin ridicule ?

Mais heureusement le Martin n'est pas rancunier pour un rond ! ... et dans la minute qui suit , il reprend
avec calme et sérénité le court normal de ses activités !  ;)
Citation de: West44 le Septembre 24, 2012, 14:46:48
De gros coups de coeur pour les 19 et 22, bravo encore pour ce superbe fil, qu'il faudra déterrer de temps à autres pour revoir ces belles images  ;D
Tout comme toi West !  ;) ... ce sont aussi mes deux préférées !
Amicalement
Michel

Une dernière et ultime ... pour la route !
Clic+clic = Toftof !

lil95

Fil remarquable ! Attitudes, piqué, couleurs, fond....
Amicalement.
Liliane

photographe33

Unbelievable ! (j'aime bien ce mot so british ... et n'ai plus de qualificatif francais !)

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

L'arrière plan met bien en valeur ce Martin Pêcheur
Bravo...Belle image
Amicalement Denis ;)

Jluc Ronné

Salut Michel !
Si tu n'étais pas caché dans ton affût , on pourrait te voir dans l'oeil de l'oiseau... (tout ça pour dire que cette image est d'une très grande netteté et d'un piqué irréprochable).
SUPERBE !...   BRAVO !
Bien amicalement .
Jluc