Problème d'installation NX2

Démarré par parkmar, Septembre 26, 2012, 14:37:04

« précédent - suivant »

parkmar

Mon amie a fait l'acquisition d'un nouveau pc (windows 7/64bits). J'ai installé le CD de NX2 version 2.0.0 (celui que j'avais eu à l'époque de son achat). Après je faisais (sur mon pc sous XP/32 bits) les mises à jour et  en suis maintenant à la version 2.3.4. En ce qui concerne le pc sous W7/64 bits, je ne peux charger la dernière version car il demande que l'on passe d'abord par les versions 2.2.0 et 2.3.0; je ne suis pas contre mais ces versions ne sont pas téléchargeables?
Je ne pense pas que ce soit une question de clée puisque la version CD 2.0.0 a bien été enregistrée!
Alors je ne sais quoi faire >:(
Merci de vos conseils et réponses.
Cordialement.

Chris26


parkmar

Merci mais là il s'agirait d'une version d'essai? je ne sais pas ce qu'il faut faire!
Cordialement.

mgo

Tu charges la version d'essai, soit on te demandera si tu as une clé pour passer en version "définitive", soit cela se fera automatiquement si tu as déjà enregistré une version plus ancienne

parkmar

Ok j'ai réussi! maintenant la version 2.3.0 est enregistrée et exécutée (avec demande de clé); pour la mise à jour de la version 2.3.4, le téléchargement a été fait mais le dossier est à déziper et là je ne sais pas faire >:(
Merci.
Cordialement.

Inka

Citation de: parkmar le Septembre 26, 2012, 16:50:36
Ok j'ai réussi! maintenant la version 2.3.0 est enregistrée et exécutée (avec demande de clé); pour la mise à jour de la version 2.3.4, le téléchargement a été fait mais le dossier est à déziper et là je ne sais pas faire >:(

Clic droit sur le Zip et dans le menu déroulant tu trouveras de quoi le décompresser.
Carolorégien

parkmar


parkmar

Pas de problème; manipulation réussie :D
Merci encore.
Cordialement.