CANON D7 + obj. 18/135 f3,5-5,6

Démarré par bertoy, Octobre 01, 2012, 07:38:34

« précédent - suivant »

bertoy

Bonjour,

que pensez vous de l'association CANON D7 + obj. 18/135 f3,5-5,6

est ce que  18/135 est  intéressant comme objectif (je parle en terme qualité/prix )

sinon quels sont les bons zoom à prix abordable

A+

ValentinD

Oui, le 18-135 est sympa niveau range, et il est bon sur le 18mpix.

Sinon, comme autres zooms abordables, il y a les tamron 17-50 f2.8 (range beaucoup plus court, mais le non stab est une merveille) ou le sigma 18-50 f2.8 (ex DC) qui est très bon aussi.

Fab35

Bon, t'es pas trop trop sur la bonne section du forum, mais c'est pas grave du tout.
En ça n'est pas le D7 mais le 7D ici, ne pas mélanger les Nikon et les Canon quand même !  ;D
Quant à l'association du 18-135 et du 7D, il fait mon bonheur pour la balade en partant léger, comme déjà décrit entre autres sur ce fil dédié :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,128680.0.html

Ouala ! ;)

bertoy

merci pour la petite correction et le lien

A+

Fab35

Citation de: bertoy le Octobre 01, 2012, 12:52:27
merci pour la petite correction et le lien

A+

et je m'autocorrige à mon tour : "En ça n'est pas le D7" ne veut rien dire : il fallait lire "Et ça n'est pas le D7", tu auras corrigé de toi-même !  ;)

Joel007

Ca dépend de l'usage qu'on veut en faire.    J'ai commencé avec le kit 7D + 18-135 parce que le prix est intéressant et que je débutais en reflex, mais c'est un objectif qui sort maintenant de l'armoire une fois par an, pour les vacances.

On dit beaucoup de bien du 15-85 que je ne connais pas, et sinon il y a les "compatibles" d'autres marques, que je ne connais pas non plus.

Fab35

Citation de: Joel007 le Octobre 01, 2012, 14:44:02
Ca dépend de l'usage qu'on veut en faire.    J'ai commencé avec le kit 7D + 18-135 parce que le prix est intéressant et que je débutais en reflex, mais c'est un objectif qui sort maintenant de l'armoire une fois par an, pour les vacances.

On dit beaucoup de bien du 15-85 que je ne connais pas, et sinon il y a les "compatibles" d'autres marques, que je ne connais pas non plus.

C'est une évidence !
On n'achète pas un zoom à tout faire bon marché en pensant qu'il va remplacer toute la gamme Canon ! Personne je crois n'a essayé ici de prouver le contraire !
Si on prend ce 18-135, c'est en connaissance de cause, en ayant intégré qu'il fait bien le job mais qu'il garde évidemment les défauts inhérents à son concept et son prix serré...
C'est mon objo de balade (famille, vacances...), pas mon objo au quotidien.

TheGuytou

Moi, je suis encore plus minable, c'est le vilain 18/200  :o
Sinon le sac fait 20 Kg.....

;) :D ;D