Renseignement Harnais Opteka MCH-25

Démarré par francis47, Février 13, 2013, 07:34:12

« précédent - suivant »

francis47

Bonjour,

Je serais intéressé par l'achat d'un Harnais Opteka MCH-25 pour transport de mon boitier reflex Nikon il est vendu autour de 50€, si une personne l'a déjà acheté peut- elle me renseigner sur ce harnais et m'en dire un peu plus sur sa solidité au niveau du support du boitier, j'ai vu le Cotton Carrier CC-635 PRO Harnais de transport pour 1 Boitier reflex à 160€ mais c'est trop cher pour moi, merci pour vos réponses.
Cordialement
Francis

francis47

Citation de: francis47 le Février 13, 2013, 07:34:12
Bonjour,

Je serais intéressé par l'achat d'un Harnais Opteka MCH-25 pour transport de mon boitier reflex Nikon il est vendu autour de 50€, si une personne l'a déjà acheté peut- elle me renseigner sur ce harnais et m'en dire un peu plus sur sa solidité au niveau du support du boitier, j'ai vu le Cotton Carrier CC-635 PRO Harnais de transport pour 1 Boitier reflex à 160€ mais c'est trop cher pour moi, merci pour vos réponses.
Cordialement
Francis

jmd2

il est conçu  pour le portage de plusieurs boîtiers en simultané
est-ce ton besoin ?
as-tu regardé le portage avec un système similaire mais sur une ceinture et non sur la poitrine ?
http://opteka.com/qsb.aspx   voir la photo du bonhomme

patou66

Canon You Can ;-)

francis47

Bonjour jmd2,
Oui je n'ai qu'un boitier à porter, et je recherche un harnais de ce type pour soulager mes cervicales j'ai de l'arthrose cervicale je prends 4 cachets par jour pour me soulager, mais on ne peut porter qu'un seul boitier sur ce harnais je suppose ? Et puis peut-on enlever l'étui de la hanche ?... J'ai vu l'autre système de portage à la ceinture mais cela va faire du poids sur un seul côté !!! La charge est mieux répartie sur l'autre modèle il me semble....

En cherchant un peu je suis tombé sur ces avis voici le lien : http://www.amazon.com/Opteka-Carrier-Harness-Holster-Cameras/product-reviews/B00746O3X8/ref=cm_cr_pr_btm_link_1?ie=UTF8&showViewpoints=0

FVDB

Luckyspikes

Je ne peux pas te parler de ce harnais, mais du Cotton Carrier que j'utilise avec deux boitiers. C'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux pour soulager le dos. Le portage est beaucoup plus équilibré et sécurisé qu'avec les harnais Optech et BlackRapid.

Je l'utilise avec deux boîtiers 24-36 grippés, et des optiques 1.4 ou 2.8 (donc du très lourd).