Port Bara, côté plage....

Démarré par cali31, Septembre 17, 2012, 15:22:35

« précédent - suivant »

cali31

Bonjour,

Voici 2 ambiances différentes capturées sur la Côte Sauvage de Quiberon lors de 2 soirs différents....

1-

2-

Merci,
Stephane

pepew

Bonjour cali,

jolies !

Sur la 1e, j'apprécie le soleil lointain avec son côté mystérieux, le ciel "dense" et les couleurs de la mer et du sable qui s'accordent parfaitement.

Sur la 2e, j'apprécie le(s) reflet(s) sur le sable et les rochers, l'aspect de l'eau avec le spray au fond à droite.
Le seul point qui me dérange est peut-être le manque de nuages côté gauche (je n'en suis pas certain  ???, désolé je ne suis pas un as de la critique  :-[)

En tout cas, lumière et qualité au top  8)

vincent3569

très belles photos ! et l,es autres photos de Bretagne sur votre site sont toutes superbes

ceci-dit contrairement à pepew
Citation de: pepew le Septembre 17, 2012, 16:00:55
[...]Sur la 1e, j'apprécie le soleil lointain avec son côté mystérieux, le ciel "dense" et les couleurs de la mer et du sable qui s'accordent parfaitement.[...]
je trouve que le ciel est trop sombre et qu'il a une luminosité qui n'est pas cohérente avec le reste de l'image.

Rori

Moi j'aime beaucoup les 2. Je trouve qu'elles ont beaucoup de caractère.J'aurais juste préféré un peu moins de rouge ds les nuages de la 2 mais c'est peut-être dû au réglage de mon écran.

Fab35

jeanray

Citation de: Rori le Septembre 18, 2012, 11:42:08
Moi j'aime beaucoup les 2. Je trouve qu'elles ont beaucoup de caractère. J'aurais juste préféré un peu moins de rouge ds les nuages de la 2.

Tout est dit !

BETELGEUSE

Elles sont très jolies à défaut de faire naturel.
Cdt

flo45

Sport méca,paysage,rando

bopixel

Clictout

BR30

Le top du top; mais ce n'est pas une surprise ... ;)

Cdt

Bernard

Cheps

kikoo

CLeC

Bonjour,
Pour moi je préfère nettement la 2ème avec ses beaux nuages enflammés !

cali31

foufouille

Génial, c'est une pure beauté ces 2 photos!  :o
Photographiquement vôtre...

DOC 74

Citation de: foufouille le Septembre 26, 2012, 12:15:37
Génial, c'est une pure beauté ces 2 photos!  :o

Et plus généralement, ça fait plaisir d'avoir des images comme ça sur le forum, on en redemande ! cdt. PM

Clic-Clac 51

Bravo, deux belles ambiances mises en valeur par une composition sympa
Cordialement ;)

Didier2

Djay

Bravo, ces deux images sont vraiment magnifiques.
J'ai une préférence pour la première. Sur la seconde mon regard est attiré par l'importante zone de sable en bas à droite (mais je chipote, c'est vraiment de l'excellent boulot).

jean-fr

Je suis incapable de marquer une préférence pour l'une ou pour l'autre ... elles sont différentes mais me plaisent
toutes les deux.