Un canard et ces couleurs

Démarré par mariephotos, Octobre 01, 2012, 18:34:30

« précédent - suivant »

mariephotos

Voici une autre de mes photos...

Un super coin coin de canard  ;D

Elenarts

Magnifique gros plan pris sur le vif et malgré tout très net !!! Et très belles couleurs ! Félicitations !

mariephotos

Merci Elenarts pour ton commentaire très sympa  :D

martine314

M'est avis que Eles arts et Marie photos c'est la même personne  :D

mariephotos

Bonsoir martine314,

Tu te trompes  ;)

Nous sommes 2 artistes différents donc 2 personnes différentes  :)

Eh oui tu t'es trompée...

Nous sommes deux artistes qui nous connaissons  ;)

martine314

Le contraire m'aurait étonné  :D

mariephotos

re bonsoir martine314,

Maintenant que tu sais tout est il possible pour toi de faire un commentaire sur ma photo ?  ???

Merci  ;)

martine314

Il fait penser à du plastique avec son bec  :D et le fond ne fait pas naturel pour moi, Sinon bien net mais je préfère tes flamants.  :)

mariephotos

Merci Martine pour ton commentaire  :D

yves68

Citation de: mariephotos le Octobre 01, 2012, 18:53:15

Nous sommes 2 artistes différents deux artistes qui nous connaissons  ;)

Ah, ces gens qui s'auto-proclament artistes dès qu'ils ont appuyé sur le déclencheur !

Cit : quand on achète un appareil photo, on devient photographe. Quand on achète un piano, eh bien, on a un piano !

Je vais encore passer pour le vilain petit canard du forum, mais pour moi cette image de Colvert irait droit à la poubelle  >:(
Yves

Elenarts

Bonjour Yves,

Voila de nouveau un habitué du forum qui se permet, d'une façon qui manque totalement d'élégance et de respect, de donner un avis tranchant sur une photo sans apporter aucun argument constructif, mais tout simplement en se positionnant de façon cassante en soi-disant expert ... vraiment dommage pour la réputation de ce forum qui accueille les nouveaux ma foi pas toujours de façon très accueillante (!).

PS : un peu de poésie (c'est un comble pour un soi-disant poète aux photos quelques fois lourdement encadrées d'un noire alourdissant, et pas toujours aussi belles qu'encensées par des amis consensuels, à mon humble avis... certaines devraient aussi directement aller à la poubelle...) et de douceur lorsqu'on se permet de donner son avis sur le travail des autres ne ferait pas de mal...

Un retour à un peu de modestie, d'humilité et d'humanité sur ce forum d'habitués ne ferait pas de mal...

À bon entendeur !

mariephotos

Citation de: yves68 le Octobre 02, 2012, 11:32:02
   Ah, ces gens qui s'auto-proclament artistes dès qu'ils ont appuyé sur le déclencheur !

Cit : quand on achète un appareil photo, on devient photographe. Quand on achète un piano, eh bien, on a un piano !

Je vais encore passer pour le vilain petit canard du forum, mais pour moi cette image de Colvert irait droit à la poubelle  >:(

Bonjour yves68,

Wahooo super ton message  ;D 

Et alors le jeu de mot avec le vilain petit canard !!! Trop trop fort  :o

Par contre, je trouve que cela manque d'arguments !! La critique est facile  ;)

Bon, pour une nouvelle sur le forum je suis un peu déçus de la tournure de certains messages...dommage

Le but est juste d'échanger sur la passion qui est la photo mais pas de démolir les gens !!

A MEDITEZ  ::)

Aldi29

Citation de: martine314 le Octobre 01, 2012, 18:48:16

M'est avis que Eles arts et Marie photos c'est la même personne  :D

Je m'étais fait la même réflexion. C'est désormais pour moi une quasi-certitude !  ???  ???
Regards du bout du monde

Flash71

Salut a toutes  et a tous,

Quand donc cesserez- vous ces agressions inutiles?

Pour en revenir a la photo, elle a effectivement un petit coté artificiel, les couleurs sont jolies, mais il me semble que l'accentuation est un peu trop forte.

Amicalement.

mariephotos

Merci Flash71 pour ton avis !  ;)

Eh oui revenons au sujet la photo  ;)

mariephotos

Citation de: Aldi29 le Octobre 03, 2012, 08:28:58
Je m'étais fait la même réflexion. C'est désormais pour moi une quasi-certitude !  ???  ???

Bonjour Aldi29,

Si tu es convaincu tant mieux ! 

Moi je sais que je suis Mariephotos ! Mais je connais Elenarts comme toi tu dois connaître des personnes sur le forum... ???

Mais bon le sujet ici c'est la photo... ;)

Atriplex

Une photo bien nette et bien exposée. Il manque un peu d'espace devant le regard de l'oiseau. Il semble que l'accentuation et/ou la saturation aient été un peu poussées...
Cordialement,
Gérard

PS: je suppose, pour le titre du fil, que tu as voulu dire:  "Un canard et ses couleurs"?...
Gérard

Jluc Ronné

N'en prend pas ombrage , je préfère dire ce que je pense ... (en principe , un forum , cela sert à ça)
Trop accentué , limite surex , et surtout (erreur de débutant) trop centré !...
Je suis certain que tu dois avoir des images plus jolies et mieux composées à nous présenter !...
Se présenter comme "Artiste" est maladroit , n'y voit pas de procès d'intention , mais juste un élément de reflexion... il y a ici des gens de  talent qui postent  des images à couper le souffle , ils restent modestes et ne se prennent pas pour des artistes ...juste des passionnés qui s'émerveillent plus de ce qu'ils ont vu que du "petit résultat" de leurs clichés!... à méditeR (avec un R)...  ;) 

Bien cordialement.
Bien amicalement .
Jluc

Michel Didier

Bon, on ne va p'têt' pas créer une sous-section "baston" ...

Sur la tof donc : c'est un canard, techniquement bien pixellisé, la lum semble dure. Ne fera sans doute pas la une des magasines animaliers. J'ai vu des milliers de photos de canards, celle-ci en vaut bien d'autres, mais est aussi enterrée par beaucoup, et ne se démarque pas suffisamment du lot commun pour accrocher. Bref : sympa, techniquement bien fait, mais ne se casse pas trois pattes ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.