1858 Rare ....

Démarré par lapie, Novembre 03, 2012, 11:31:26

« précédent - suivant »

lapie



Trés recherché un exemplaire dans la Cave à MONACO...Avis aux Pros ..

lapie



CHATEAU BEL AIR MARQUIS D'ALIGRE....avec son Nectar il va de soit

vulpes

je suppose que cette photo est en rapport avec ton pseudo sinon je ne vois pas le rapport avec la section "Images photo-nature"  ;D
Impossible photographe....

foufouille

Je dirais même plus "aucun rapport"! ;D
Photographiquement vôtre...

lapie

Mais si voyons la NATURE LE VIN vous me suivez ou alors êtes vous pompette ;D ;D
Bouteille en  verre donc en sable aprés fusion et incrustation du MARQUIS
Et avec son Nectar je le souligne... :o

Buteo

Citation de: lapie le Novembre 03, 2012, 13:42:53
Mais si voyons la NATURE LE VIN vous me suivez ou alors êtes vous pompette ;D ;D
Ah oui c'est comme la ROUTE LES BOUCHONS, la PYRAMIDE LE VERRE,  ou les PAVES LA PLAGE, j'ai bon ???

.. c'est un jeu du pays de Galles ??  :D

En tout cas, tu nous as pas attendu pour ouvrir la Dive Bouteille  ;) ;)

lapie

Que dites vous du Bokeh  ;D ;D mais la bouteille est toujours presque pleine AVIS au PROS de la gachette ;D

Cheps

Il l'a bue d'une traite  :P

lapie

              //DEFENDU D'EN LAISSER\\ 

marguy59

Citation de: lapie le Novembre 03, 2012, 21:10:12
              //DEFENDU D'EN LAISSER\\ 
Mention portée sur les bouteilles de Margaux au 19 ème..
Pour le reste, je ne me hasarderais pas à en boire...
Une critique de 2002 sur le BAMI :
"Je connais le 90 ( bu 2 fois), le 88 bu 1 fois et le 86 bu 2 fois et chaque fois hormis le premier 86 et dans une moindre mesure le 1er 90, j'ai constaté que ce vin était maigrichon, simple, voir décharné (88, 2ème 86 et 2ème 90) avec son apogée derrière lui. Il semblerait que ce vin n'ait pas un grand potentiel de vieillissement, le garder plus de 8 ans même en grand millésime est plus que risqué."
Alors, un 1858...
Bien faire, laisser dire

lapie

Bonsoir marguy59 du NORD ;)
et Bonsoir à tous
Une simple critique qui vaut ce qu'elle vaut , ce Vin ce MARGAUX est d'une délicatesse , mais chacun de nous avons un palais différent.Moi je ne bois que des vieilles années et mon Chateau Bel Air me comble voila ma réponse
le 1858 est certainement Imbuvable mais allons savoir imagine aprés 154 ans de quoi réveiller tout les sens et les vieux démons.
marguy as tu gouté un 64 , un 59 toujours bien choisir son Millésime  par contre le 86 une merveille Normal
trés belle année.
Cordialement

Patgarrett

lapie c'est poitraille blanc et dos noir ? ;)