échasse blanche au marais du Crotoy (80)

Démarré par atino, Octobre 01, 2012, 20:36:06

« précédent - suivant »

atino

Bonsoir
retour à la digiscopie avec une échasse blanche au marais du Crotoy, sur la route du parc du Marquenterre
Amicalement
Denis

1

2

3

Cheps

Superbe à part les taches qui n'en sont peut être pas mais, qui font tache. Sérieusement, je les suprimerais.

foufouille

Photographiquement vôtre...

Atriplex

Trois très belles photos!  Bravo!
Cordialement,
Martine & Gérard
Gérard

vulpes

Très belle réalisation avec un éclairage qui va bien

Citation de: Cheps le Octobre 01, 2012, 20:59:24
Superbe à part les taches qui n'en sont peut être pas mais, qui font tache. Sérieusement, je les suprimerais.

là, il y a du boulot   :)
Impossible photographe....

serge bour

Elenarts

Bonjour,

Je trouve aussi vos photos très jolies avec de belles lumières. Je note aussi l'impression de taches surement dues à des saletés sur l'eau...

fabien13

Les 3 sont magnifiques !
Je vais paraphraser mes camarades mais un petit coup de tampon... et ce sera parfait !

yves68

Une lumière 'limite', juste le bon moment ! La 1, pour moi, encore meilleure que les deux autres, avec pour chacune le souci de ne pas couper le reflet : tout bon !
Yves

Buteo

La première nimbée de rose a ma préférence ..
Bel instant bien saisi, Denis  ;)

Citation de: Elenarts le Octobre 01, 2012, 23:25:12
Je note aussi l'impression de taches surement dues à des saletés sur l'eau...
En même temps, la nature n'est pas toujours un monde "propre" et il faut parfois composer avec des détails qui pourraient être gênants dans l'idéal .. mais faut-il pour autant "nettoyer" une photos de tous ces petits détails qui sentent bon la "vraie vie" de la Nature  ???

;)
Buteo

Franc72

yves68

Citation de: Buteo le Octobre 02, 2012, 13:03:35
En même temps, la nature n'est pas toujours un monde "propre" et il faut parfois composer avec des détails qui pourraient être gênants dans l'idéal .. mais faut-il pour autant "nettoyer" une photos de tous ces petits détails qui sentent bon la "vraie vie" de la Nature  ???

;)
Buteo

Comme tu as raison, Buteo ! Et comme je m'étonne qu'il faille si souvent le rappeler ; l'idée de 'nature idéale' a déjà fait tant de dégâts !
Yves

Michel Didier

Citation de: Buteo le Octobre 02, 2012, 13:03:35

;)
Buteo
Tout pareil pour moi !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Clic-Clac 51

Des images bien composées, belle lumière et un reflet du meilleur effet
Bravo Denis
Amicalement Denis ;)

atino

Merci à tous pour votre passage
Je crois que je vais laisser les "taches" naturelles sur l'eau mais c'est un débat intéressant.
Amicalement
Denis

Jluc Ronné

Bonsoir Denis .

cet oiseau est superbe , tes photos aussi ...d'ailleurs quand je les regarde , je ne vois que l'oiseau... ;)
Bien amicalement .
Jluc

Ajyx

...Lumière exceptionnelle sur la série mais la 1, par l'attitude de l'Echasse, est vraiment superbe, somptueuse, magnifique... Incroyable ce que tu es capable de sortir en digiscopie ! Boudiou quelle classe et quelle maîtrise  :o
André

sigma

Quelles taches ? Trés belles images, bravo.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100