Les plaisirs du jardin (fil à suivre-2)

Démarré par roberiton, Janvier 17, 2012, 13:29:00

« précédent - suivant »

lil95

Un plus pour le rouquin en vol sur la 496 !  ;)
Un vrai clown ! Quelles attitudes ! Le cinéma à domicile !
, petit rouquin !
Amicalement.
Liliane

photographe33

Super et sympa !
rouquin est son nom ?

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

krepobeur

mes préférées : 493, 494 et 496 (le saut du rouquin !)

sur certaines photos, je me demande s'il faut féliciter l'acrobate qui fait son cinéma ou le photographe qui doit faire l'acrobate pour chopper la meilleure prise ???;D

...  les deux, je crois ....  ;)

A tres vite pour la suite, on devient vite accro ...  :D

Pierrick

Aldi29

Superbes mises à jour, Henri !! La 496 est vraiment superbe !  La chance est de ton côté, alors tu vas bien finir par nous faire un doublé !!  ;)

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Pat.Jack

Superbes ajouts.
Et un peu comme tout le monde, il a fallu savoir déclencher juste au bon moment pour la 96.

Bravo et merci..
PatJack

Jacques61

une super série écureuil , sans préférence particulière , tu as trouvé la solution pour limiter la pousse de ton picea !
cordialement Jacques

roberiton

Merci à vous, Denis, Liliane, Jean-claude, Pierrick, Alain, PatJack et Jacques de votre passage et de vos commentaires très sympathiques  ;)

Pour le doublé ce sera très dur ! ce matin la rencontre avec la Pigeon ramier a failli se faire mais l'un comme l'autre ont du avoir la peur de leur vie...

Ce matin il est revenu mon Épervier !  Désolé 1 photo  ;D ;D

Je suis entrain de changer mes réglages et de ce fait je ne le vois pas arrivé, il se pose juste au dessus de la mangeoire !Il est face à moi, malheureusement je suis en 700mm de focale et à 9 mètres ça ne le fait pas. Aie Aie Aie.
Je tente de passer en format vertical, il doit me voir bouger derrière la baie vitrée et catastrophe il s'envole !

Amitiés à tous

Henri

501. Épervier

Passionné avant tout...

Aldi29

Je trouve que ça le fait quand même !  ;) Joli portrait !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

roberiton

Merci Alain, entre nous j'avais les boules... ;D >:(

Amitiés

Henri

Deuxième partie et fin de cette série avec mon petit acrobate !  ( Depuis cette série il est revenu ! )  ;) :D

502.
Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

507. La dernière de cette série !
Passionné avant tout...

natetmatt

belle série sur l'écureuil en pleine action...
Pour voir, il faut regarder

Aldi29

Toujours superbe, Henri ! Il finira bien par amener des copains !  ;D

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

dara

Toujours des images superbes, bravo Henri.
Amitiés.
jean-pierre
Amicalement dara

photographe33

L'épervier "en catastrophe" est superbe ... comme le rouquin, mais (hé, hé) n'y a t'il pas 1 ou 2 photos où son oeil n'est pas  tout à fait net !?

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Westerland

J'adore la précédente série écureuil sur laquelle je trouve la prise des attitudes extra, l'épervier est bien net et magnifique;
Amitiés
Catherine

ornithophil

Je n'ai pas encore pris le temps de tout regarder mais la dernière de l'épervier est vraiment sympa !

Philippe

Pat.Jack

Superbe suite.  Pour l'épervier, si c'est en catastrophe, rassures toi, je n'y arrive pas en étant très zen et sans devoir me presser...

Quant à l'écureuil, malgré ce ciel bleu et le manque de neige, on voit très bien que l'hiver est là ;)

Bravo
PatJack

roberiton

Merci à vous tous, Nathalie, Alain, Jean-pierre, Jean-claude, Catherine, Philippe et Pat.Jack pour vos commentaires et appréciations

Amitiés

Henri

Retour avec nos petits Amis à plumes  ;) :)

508.
Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...

roberiton

Passionné avant tout...