Sigma 28-105 f4_5.6 uc-II

Démarré par valoo21, Octobre 05, 2012, 18:31:52

« précédent - suivant »

valoo21

bonjour,

j'ai récupéré ce zoom pour 10 euros dans un vide grenier avec un Minolta dynax 404si.
J'ai lusieurs questions:
- Que vaut ce zoom sur un appareil numerique?
- et combien pourais-je en tirer avec le paresoleil, par contre, je n'ai pas la boite.
- une derneire question, les magasins type phox et autres reprennent il les objectifs sans boite et sans mode d'emploi?

Merci d'avance pour vos reponses,
cordialement.
Instagram : valentindsplt

Hulyss

Bonsoir Valoo21,

Je ne te répondrais que par cette simple image  ;D ;)


valoo21

Citation de: Hulyss le Octobre 05, 2012, 18:40:52
Bonsoir Valoo21,

Je ne te répondrais que par cette simple image  ;D ;)

???

ce zoom est coté 110 euros quand meme lol :D
Instagram : valentindsplt

Hulyss

Citation de: valoo21 le Octobre 05, 2012, 18:42:19
???

ce zoom est coté 110 euros quand meme lol :D

Non mais c'est de l'humour ;) Les vieux zooms vous savez, à part dans les marques (Nikon, Canon ...) il y a très peu de retours d'expérience sur numérique. Je doute fortement que quelqu'un en utilise encore un de nos jours, surtout un Sigma.


valoo21

Citation de: Hulyss le Octobre 05, 2012, 20:08:34
Non mais c'est de l'humour ;) Les vieux zooms vous savez, à part dans les marques (Nikon, Canon ...) il y a très peu de retours d'expérience sur numérique. Je doute fortement que quelqu'un en utilise encore un de nos jours, surtout un Sigma.

d'ailleur, je ne sais pas pourquoi j'ai demandé son rendu sur numérique, car il est en monture Sony et je suis en canon...
Instagram : valentindsplt

pikornos

Bonjour,
J'en ai un qui est monté sur un D 90+ cobra "sigma 500 DG ST" et je fais des clichés magnifiques en intérieur. Il est vrai, qu'en extérieur, il a tendance à surexposer. Mais, en faisant les réglages qui s'imposent, les résultats sont satisfaisants pour nous, amateurs ! En attendant que le ventre du cochon se remplisse pour un "nikon 24-85  3,5-4,5".
Bonne soirée à tous.
pikornos