Saint Médard était avec nous ce matin......

Démarré par jeanray, Octobre 06, 2012, 15:31:48

« précédent - suivant »

jeanray

et une autre tout spécialement pour Djay  ;) avec un premier plan dans la lumière....
La 20

CLeC

Ah oui j'avais raté ! Difficile de choisir, je dirais la 3 avec sa belle lumière rosée (ou la 6 dont l'aspect crête est chouette) et la 14 avec ses jeux de lumière.

Citation de: jeanray le Octobre 08, 2012, 11:16:23
Une petite image du secteur où CLeC a fait, le même jour, sa "rando du vertige".
Merci ; le plus marrant c'est que j'ai fait cette balade avec un Valentinois et comme je m'y perds un peu dans le Diois je lui ai demandé de me montrer de là-haut les sommets du coin en pensant à toi : 3 becs, Couspeau, etc...   ;)

jeanray

Merci à tous les deux.
CLeC, si la météo se maintient, je prévois mercredi une balade dans le Dévoluy, tu pourrais en profiter pour découvrir "mes" montagnes...mais je sais que tu bosses, aussi je n'insiste pas  ;)

Djay

La 20 me plait également beaucoup, la lumière éclate de tous les cotés au dessus de la chapelle. Un ambiance un peu mystique.
Je suis en train de travailler sur une série où j'ai aussi eu un petit peu de chance avec les rayons de lumière sur la Noire de Peuterey... Je la posterai dans la semaine.  ;)

CLeC

Citation de: jeanray le Octobre 08, 2012, 18:11:26
Merci à tous les deux.
CLeC, si la météo se maintient, je prévois mercredi une balade dans le Dévoluy, tu pourrais en profiter pour découvrir "mes" montagnes...mais je sais que tu bosses, aussi je n'insiste pas  ;)
Effectivement (et le Dévoluy en fait j'y vais rarement car ça commence à me faire très loin) !  ;)

Broadpek

Rien à dire, c'est un travail d'orfèvre.
A chaque fois, je suis bluffé par ce rendu si doux sur tes photos de paysage. :o

joseph67

encore une série dans le pur "style jeanray"
tu nous avais déjà présenté cette chapelle il a y quelques temps.... dans d'autres conditions de lumière.
mon coup de coeur spontané: la 10 avec un beau ciel subtil...le premier plan du mont qui prend quelques couleurs dans les feuilles....le coté gauche avec la lumière matinale qui part dans le loin.
Joseph

manu25

Dommage que J Ray soit si loin , je le suivrai volontiers. J'attends avec impatience la suite ;)

jm_gw

jeanray

Merci à tous, c'est pour moi, un plaisir de faire partager ces moments éphémères  :)
Manu, la suite ne saurait tarder ; je reviens d'une rando dans le Dévoluy avec un cocktail "soleil, nuages, brouillard, vent et couleurs d'automne" idéal pour faire quelques photos que j'espère intéressantes.
Bien cordialement
JR