[ L'AGORA ] > Espace SONDAGES
SONDAGE - Vos critères de choix lors de l'achat d'un téléphone ?
Staff NCI:
Essayez de répondre honnêtement...
Quand vous achetez un nouveau téléphone, quels sont vos véritables critères de choix? Un coup de cœur pour la marque ou le modèle? La recherche d'une fonction ou de performances particulières? D'autres choses?
Merci d'essayer d'analyser votre comportement de consommateur et de cocher les trois critères qui ont le plus pesé lorsque vous avez acheté votre dernier téléphone... ou lorsque vous allez acheter le prochain. Vous pouvez bien sûr commenter.
Notons que dans le cadre de ce sondage, les commentaires sur VOUS et VOS CRITERES nous intéressent plus que vos éventuelles remarques sur les critères des autres. Ce qui nous cherchons à savoir, c'est comment vous vous comportez VOUS et non comment vous jugez le comportement des autres (je sais, sur un forum, c'est pas si courant ;) )
Nikojorj:
Perso, j'aurais bien voulu intégrer des critères photographiques ; mais quand je compare le bon photophone à 500€ d'un côté, et le compact équivalent à 100€ auquel on rajoute un téléphone à 100€ de l'autre, le prix fait obstacle...
kochka:
Qu'il soit le moins cher possible et ne fasse QUE téléphone.
(Catégorie :Informaticien/vieux schnok/technophile, on met çà ou?)
tracassin:
idem pour moi le moins cher possible et que téléphonne
vipi:
Qualités téléphoniques, prix, taille et poids
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique