[ Forum MATERIEL ] > Forum DRONES et ACTION-CAM
GoPro HD2 au doigt et à l'oeil
JeePix²:
Tout à l'heure j'ai reçu la newsletter de GoPro annonçant que l'appli Iphone est enfin dispo.
Du coup j'ai effectué la mise à jour.
On peut désormais piloter et configurer la GoPro2 depuis le smartphone.
Le contrôle de l'image à l'écran met un peu de temps à s'afficher mais c'est vraiment bien foutu.
Ca va permettre pas mal de choses.
Vive le Wifi ;-)
FRANUE:
Je vais sans doute craquer très bientôt pour une GoPro, je me renseigne donc un peu...
J'ai vu qu'il existait une télécommande wifi, mais quel est sont intérêt avec cette appli smartphone?
Peut être que dans des conditions plus délicates c'est plus facile avec la télés???
Ton avis?
P'tite question en passant combien de temps tient réellement la batterie de la GoPRO en utilisation courant et après quelques mois voire années?
Franue
JeePix²:
Oui la télécommande pourra servir dans les conditions difficiles par rapport au smartphone. Elle est compacte et étanche.
L'autonomie de la GoPro est son point faible. J'ai toujours été déçu de constater un déchargement assez rapide, mais difficile à quantifier (on peut la laisser en veille, déclencher de temps en temps, ou assez longuement). Il faut mieux prévoir la batterie additionnelle, ou des batteries en supplément, voire de quoi la recharger lors d'une balade.
Sinon pour ma part la Gopro est devenue un accessoire indispensable pour ramener des compléments de séquences dans certaines conditions.
FRANUE:
Ok merci. Avec une batterie tu peux remplir quelle capacité de carte? Ce qui représente une carte de combien?
Franue
JeePix²:
--- Citation de: FRANUE le octobre 28, 2012, 15:07:10 ---Ok merci. Avec une batterie tu peux remplir quelle capacité de carte? Ce qui représente une carte de combien?
Franue
--- Fin de citation ---
J'ai du mal à estimer la capacité, mais je pense qu'il ne faut pas trop compter remplir plus de 25 minutes.
Compter 1Go pour 10 minutes en Full HD. Du coup les cartes de 8Go suffisent en général.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique