CI en grand ou petit format ??

Démarré par D-Philou, Février 16, 2013, 22:11:14

« précédent - suivant »

D-Philou

Je ne sais pas trop ou mettre mon message , donc un peu au pif.
Je viens d'acheter le dernier Natimage et CI dans 2 boutiques différentes et pour la première fois je ne les ai trouvé qu'en petit format .
J'ai raté un épisode ?.
Ou alors il disparait cause manque de vente et off en douceur, ou ceux sont les vendeurs qui gagnent de la place ainsi .
Perso j'ai pas aimé la taille de la police utilisée. >:( >:( >:(

arwed

Ca fait plusieurs années que je n'achete plus sytématiquement tous les mois CI. De temps en temps sur des tests de nouveautés.
J'ai tenté le mini format, c'est une horreur côté fabrication : les 2 ex que j'ai acheté, le papier est tout froissé au niveau du collage sur la tranche. Donc les pages sont gondolées.
Du coup, je prends le format classique quand un numéro m'intéresse.

D-Philou

Citation de: arwed le Février 18, 2013, 01:14:45
Ca fait plusieurs années que je n'achete plus sytématiquement tous les mois CI. De temps en temps sur des tests de nouveautés.
J'ai tenté le mini format, c'est une horreur côté fabrication : les 2 ex que j'ai acheté, le papier est tout froissé au niveau du collage sur la tranche. Donc les pages sont gondolées.
Du coup, je prends le format classique quand un numéro m'intéresse.

Bjr
c'était la première fois que j'ai acheter les minis (faute de mieux) et ce n'est pas une réussite, pour moi tout du moins.
Le format mini date un peu maintenant, d'ailleur ce serait pas mal que CI publie un bilan des choix et surtout qu'en est t'il du futur car je doute de la pérénité de ce double choix.
Si CI  me lit , en quelques lignes vous pouvez nous en écrire quelque chose. Merci  8)