Linhof super Technika V

Démarré par Vitor J, Octobre 12, 2012, 15:52:37

« précédent - suivant »

Vitor J

... récent et heureux héritier du modèle plus haut décrit, je suis à la recherche d'un mode d'emploi, voir à défaut, des sites décrivant en profondeur ce modèle en particulier.
Merci d'avance pour vos lumières.
www.vitorjacinto.be

psbez

va sur ebay et tu trouveras certainement aux states en Anglais...

LyonDag

Vitor, j'en ai une, et je l'avais trouvé assez facilement sur internet de mémoire. J'ai ça à la maison, je te le fais passer dès que je peux... (mais il ne fait pas beaucoup de page, c'est assez sommaire!)

Vitor J

C'est bon, je l'ai trouvé. Tout simplement sur le site de Linhof, à gauche de la page téléchargement en pdf.
Certes c'est sommaire, mais ça donne une idée...
Merci à tous.

www.vitorjacinto.be

remi56

Merveilleuse fabrication mais c''est intransportable: ça pèse le poids d'un âne mort.
instagram: abilisprod

LyonDag

Citation de: Vitor J le Octobre 12, 2012, 17:15:30
C'est bon, je l'ai trouvé. Tout simplement sur le site de Linhof, à gauche de la page téléchargement en pdf.
Certes c'est sommaire, mais ça donne une idée...
Merci à tous.

Ok très bien.

Citation de: remi56 le Octobre 13, 2012, 10:19:48
Merveilleuse fabrication mais c''est intransportable: ça pèse le poids d'un âne mort.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Remi56...on n'est pas entre passionnés là ? Environ 2,5Kg pour une Technika, alors que dire d'une monorail d'au moins 5Kg...

Jenjan

Citation de: Vitor J le Octobre 12, 2012, 15:52:37
... récent et heureux héritier du modèle plus haut décrit
Heureux homme !  ;)
We are the knights who say Ni.

Vitor J

Citation de: Jenjan le Octobre 13, 2012, 11:40:19
Heureux homme !  ;)

Ouaiiiis!
Ce seront mes premiers pas avec du plan film, je me réjouis.
J'ai déjà fait quelques tests avec du pola, et tout semble en ordre.

Citation de: remi56 le Octobre 13, 2012, 10:19:48

Étant déjà l'heureux possesseur d'un FujiGX680 (voir mon avatar), le poids du Tech V ne me gêne absolument pas.

www.vitorjacinto.be

lecep

Et bien bonnes photos! C'est vraiment une super chambre qui permet de faire a peu pres tout.
Il y a pas mal d'utilisateurs ici qui te montreront ce qu'il faut faire avec un tech, moi je sais ce qu'il ne faut pas faire. Par exemple;

Acheter des feuilles skai à la va-vite sur ebay:

LyonDag

Haha, elle a un coté unique assurément :)

Alain-P

A faire pâlir de jalousie un Leica Hermes....
Perpétuel insatisfait.....

LyonDag

lecep