comment gagner 500€ avec son appareil photo ...

Démarré par PEP, Mai 30, 2008, 18:56:02

« précédent - suivant »

PEP

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir pour devenir photographe,
sans jamais oser le demander.
http://www.emploiphotographe.com/
;D ;D ;D
pas taper !

A+
PEP

Verso92

"La vérité est que...

Il n'y a jamais eu une aussi bonne période
pour devenir un photographe indépendant !"


Un peu gonflé, quand même...

geargies

 ;) t'as pas tout lu !! y'a un cours de photographie accélérée avec le bouzin..

TheGuytou

C'est un truc canadien.
Et en plus du "cours", c'est aussi un appel a alimenter un micro stock....

PHBFR

trés Anglo-saxon comme message marketing
CitationÀ l'heure actuelle,  des milliers de photographes gagnent déjà plus de 10 000 euros et plus par mois !
moi qui pensais que 80% des confrères étaient au smic !

John Edouard ANDERSON
Paris / Bruxelles
http://www.edouard-anderson.com
http://www.narcissiste.com

yaquinclic

Eh ben si j'avais su ?!
Ont nous aurais caché ça ? Moi qui pensai du bien de l'école des Gobelins .....
La sortie siouplais  ;D

1 D MARK3

c'est une arnaque ? (question à la con je sais mais il est bien fait leur discours !)
Pseudo obsolète

jeanbart

Pas nouveau comme sujet. ;)

Quoi plus de 10.000€/mois, vite j'arrête mon boulot..... ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

Cptnemo

Humm ca transpire l'escroquerie a 100 000 km ca. Suppression du post peut etre ?

root_66

Bouffonnerie récurrente, déjà signalée ici

Le site change de nom de temps temps, mais la daube reste de la daube, quel que soit le nom qu'on lui donne

GLaG

 Ce n'est une réelle arnaque que pour les gens très naïfs...je pencherai plutôt pour un vague guide conseils techniques (comment cadrer, exposer, ...) accompagné d'une liste d'adresses d'agences et micro-stocks...Cher et sans intérêt, mais bon...
A une époque, avant le net & co, une boite vendait de même (sans le marketing à l'américaine autour, mais par petites annonces dans CI entre autres) la liste des éditeurs de livre, de cartes postales, d'agences, quelques conseils techniques. Ca avait son intérêt, quand le seul autre ouvrage de référence était l'annuaire téléphonique et le minitel. Avec Google, ça ne sert plus à rien mais n'est pas non plus vraiment une "arnaque".
Nouveau livre sorti "Dévoluy"

Cedric_g

En tout cas il ne conseille pas Fotolia, vu qu'il annonce des photos vendues à partir de 5 € ::D  (et non 0.34€)

geargies

Citation de: Cptnemo le Juin 02, 2008, 10:46:46
Humm ca transpire l'escroquerie a 100 000 km ca. Suppression du post peut etre ?
non le post est une info pour tous les lecteurs, pas une incitation à se précipiter..

Cptnemo

#13
Citationnon le post est une info pour tous les lecteurs,

Ca une info ? Et pourquoi pas des journalistes à TF1 tant qu'on y'est.

Désolé c'est juste un truc qui permet de gagner de l'argent en profitant de la crédulités des personnes faible et/ou naive.

CitationL'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende.

Le machin linké laisse entendre qu'après l'acquisition on pourra gagner sa vie en tant que photographe ce qui est a priori totalement faux.

Bref une escroquerie.

geargies

 ::) non ce qui est de l'info c'est tout ce que raconte les commentateurs de la news !! faudrait voir à pas me faire dire ce que je n'ai pas dit .. ça fait du bien des cries mises en garde..

Cptnemo


agathe

En même temps les photographes ont tellement abusé que maintenant ils paient l'excès contraire

C'est comme la musique: ils ont trop tiré sur la corde et elle a cassé