Petit help

Démarré par Jacque1, Octobre 14, 2012, 15:31:09

« précédent - suivant »

Jacque1

Bonjour,
suite à l'achat d'un 7700, je viens de télécharger le logiciel fourni (vieuw nx), mais je ne trouve pas d'icône sur le bureau (sauf panorama maker) et dans les programmes, des liens vers des téléchargements en périodes d'essai. Il n'ya donc pas de programme fourni ? même pour les jpeg ?
Bizarre, avec canon j'avais dpp et zoom browser sur l'ordi.

Goelo

Bonjour,
il me semble que ViewNX propose d'installer l'icône sur le bureau (ou non) en fin d'installation...
N'aurais-tu pas décoché la case ?
ViewNX est gratuit, et non en version d'essai (Capture est payant et en version d'essai en téléchargement).

Pour les Nefs, avec ViewNX, voir ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,165973.0.html
Cordialement.

Jean-Claude

Une fois téléchargé le fichier View NX2 il faut l'éxécuter sinon il ne s'installe pas

Goelo

Citation de: Jacque1 le Octobre 14, 2012, 15:31:09
Bonjour,
suite à l'achat d'un 7700

Tu disposes d'une pré-série ?  ;)
Pour les retardataires, voici le D7700
(on remarque en bas à gauche, le bouton qui permet de passer du format FX au format DX en cours de prise de vue)

titroy

Citation de: Jacque1 le Octobre 14, 2012, 15:31:09
Bonjour,
suite à l'achat d'un 7700, je viens de télécharger le logiciel fourni (vieuw nx), mais je ne trouve pas d'icône sur le bureau (sauf panorama maker) et dans les programmes, des liens vers des téléchargements en périodes d'essai. Il n'ya donc pas de programme fourni ? même pour les jpeg ?
Bizarre, avec canon j'avais dpp et zoom browser sur l'ordi.

Panorama maker serait donc installé avec ViewNx2 ? C'est nouveau.

Jacque1

Citation de: Goelo le Octobre 14, 2012, 17:14:14
Tu disposes d'une pré-série ?  ;)
Pour les retardataires, voici le D7700
(on remarque en bas à gauche, le bouton qui permet de passer du format FX au format DX en cours de prise de vue)


Merci à tous, c'est fait j'ai bien l'icône et je viens d'essayer (attention, il s'agit du coolpix 7700). mais c'est bizarre comme petit soft, je ne vois pas comme avec mon ancien "picture project" de mon d200 et d90, les fonctions recedrage, corrections automatiques, redressement,....enfin toutes ces petites fonctions de base... view nx2, n'est-il que pour les raw ? sinon, heureusement que j'ai toujours picture project.

Verso92

Citation de: Goelo le Octobre 14, 2012, 17:14:14
Tu disposes d'une pré-série ?  ;)
Pour les retardataires, voici le D7700
(on remarque en bas à gauche, le bouton qui permet de passer du format FX au format DX en cours de prise de vue)


Tu t'es trompé de photo...

Verso92

Citation de: Jacque1 le Octobre 14, 2012, 19:29:55
Merci à tous, c'est fait j'ai bien l'icône et je viens d'essayer (attention, il s'agit du coolpix 7700). mais c'est bizarre comme petit soft, je ne vois pas comme avec mon ancien "picture project" de mon d200 et d90, les fonctions recedrage, corrections automatiques, redressement,....enfin toutes ces petites fonctions de base... view nx2, n'est-il que pour les raw ? sinon, heureusement que j'ai toujours picture project.

Regarde mieux...

Goelo


Jacque1

Citation de: Verso92 le Octobre 14, 2012, 22:56:54
Regarde mieux...

Effectivement, merci (prochain achat lunettes au lieu d'apn  ::)